LE NOYAU DUR
Sujet
Salut à tous....je m etonne, depuis un moment, de l'absence, de messages du noyau dur, du club...sur le forum !???
Dont chris...le président...qui n'est pas présent depuis belle lurette !??
Dont chris...le président...qui n'est pas présent depuis belle lurette !??
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Le beau temps?
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
La vie
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
Il a perdu son code d accès
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Il a trouvé la lumière divine
Il a acheté une cagiva
Il a acheté une cagiva
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
:D....là, tu vas te fr écarteler vivant...le bras droit.. attaché à l'arrière d'un fantic...et la jambe gauche, à l'arrière d'un autre fantic, et gas'zzz....!!!
La prochaine attraction des Fantic Days ! 😂
Non, mais c'est vrai...que le noyau dur, est absent....?.
Thierry 71 esr devenu président et moi 1 er ministre modérateur !?... 😀
La prochaine attraction des Fantic Days ! 😂
Non, mais c'est vrai...que le noyau dur, est absent....?.
Thierry 71 esr devenu président et moi 1 er ministre modérateur !?... 😀
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
La réponse est sur Facebook 😉
Je 😜 face de bouc....
Et donc.. La réponse !!??
Et donc.. La réponse !!??
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo