NOUVEAU MEMBRE
Sujet
Oups pour la présentation ,
c'est en fait la première fois que je vais sur un forum
alors j'ai cru comprendre qu'il faut se présenter:
j'habite sur THIONVILLE , je suis commercial et pour passe temps je restaure motos et voitures , et j'ai aussi fait un café racer
J'ai fait de l'enduro pendant une quinzaine d'année , mais avec des Gas Gas, j'ai eu une Fantic quand j'avais 15 ans et j'ai craqué quand un ami m'a dit qu'il lachait son projet , il est donc devenu le miens.
Mes motos Fantic 50cc3 , Fantic 250cc3, Honda CX500 en café racer, 2 yamaha XS650 , une sera restaurée à 100% et la 2eme est prévue pour faire un autre café racer, 2 lambretta de 1955 (à restaurer) et 1958 (restaurée), une Yamaha TY125 en cours de restauration, une Yamaha AT2, un van van RV90 que je viens de terminer ce week-end.
Pour les voitures , deux vieilles audi ou Auto union de 1958 (1000SP) et 1964 (ROADSTER F12).
c'est en fait la première fois que je vais sur un forum
alors j'ai cru comprendre qu'il faut se présenter:
j'habite sur THIONVILLE , je suis commercial et pour passe temps je restaure motos et voitures , et j'ai aussi fait un café racer
J'ai fait de l'enduro pendant une quinzaine d'année , mais avec des Gas Gas, j'ai eu une Fantic quand j'avais 15 ans et j'ai craqué quand un ami m'a dit qu'il lachait son projet , il est donc devenu le miens.
Mes motos Fantic 50cc3 , Fantic 250cc3, Honda CX500 en café racer, 2 yamaha XS650 , une sera restaurée à 100% et la 2eme est prévue pour faire un autre café racer, 2 lambretta de 1955 (à restaurer) et 1958 (restaurée), une Yamaha TY125 en cours de restauration, une Yamaha AT2, un van van RV90 que je viens de terminer ce week-end.
Pour les voitures , deux vieilles audi ou Auto union de 1958 (1000SP) et 1964 (ROADSTER F12).
Moto(s) : Fantic tx190 - Honda cx500 en café racer - Suzuki Vanvan RV90 - 3 Yamaha xs650 - Yamaha AT2 125 -
Bienvenu à toi.....ya du monde au garage 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo