SALUT À TOUS
Sujet
Bonjour
Je m'appelle Thomas j'ai 36 ans et je vis à Poitiers dans la Vienne .
Je fais de l'enduro et roule avec une bêta 300 de 2015, rien à voir avec la fantic 241 que je vais récupérer du fond du garage de mon beau père qui lui était trialiste à l'époque.
Je souhaite effectuer une restauration complète de cette vintage qui en a vraiment besoin c'est pourquoi je viens à la recherche d'informations sur ce forum.
Après la restauration le souhaite garder la moto pour faire des balades (pas de franchissement ou de trial)
Je m'appelle Thomas j'ai 36 ans et je vis à Poitiers dans la Vienne .
Je fais de l'enduro et roule avec une bêta 300 de 2015, rien à voir avec la fantic 241 que je vais récupérer du fond du garage de mon beau père qui lui était trialiste à l'époque.
Je souhaite effectuer une restauration complète de cette vintage qui en a vraiment besoin c'est pourquoi je viens à la recherche d'informations sur ce forum.
Après la restauration le souhaite garder la moto pour faire des balades (pas de franchissement ou de trial)
Moto(s) : Ducati monster Yamaha 450wrf Beta xtrainer Fantic 241
Bienvenue à toi, et, une fois, ta fantic refaite.. la ballade, peut se transformer en ballade trialisante, on y prend vite goût ! ✌️
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo