PRÉSENTATION DE CROUCROU
Sujet
bonjour a tous, et merci pour l'acceptation sur le forum,
moi c'est kevin, (croucrou pour les intimes), 32 ans
profession: tôlier formeur, et soudeur
moto :
fantic 250 kroo ( toute neuve a la maison)
ktm 400 exc supermotard
motobecane d45s
kawa er6 n
pour celles qui traines en pieces
suzuki 125 ts
honda 80 mt8
jawa cz 125 trail
je ferais un post sur ma kroo, j'ai plein de question , et un ptit projet sympas avec
merci, a bientot
moi c'est kevin, (croucrou pour les intimes), 32 ans
profession: tôlier formeur, et soudeur
moto :
fantic 250 kroo ( toute neuve a la maison)
ktm 400 exc supermotard
motobecane d45s
kawa er6 n
pour celles qui traines en pieces
suzuki 125 ts
honda 80 mt8
jawa cz 125 trail
je ferais un post sur ma kroo, j'ai plein de question , et un ptit projet sympas avec
merci, a bientot
Salut croucrou....bienvenue à toi...
Tu verras ma kroo transformée.. Sur 2 post
Un 250 kroo de rando
Une bitza svp
Un 250 kroo de rando
Une bitza svp
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut croucrou....bienvenue à toi...
#Un fantic kroo pour rando
#Une bitza svp, pour le fun....yamtic 250
#Un fantic kroo pour rando
#Une bitza svp, pour le fun....yamtic 250
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
salut beubeugne, merci,
j'avais lu avec attention tes post avant de me décider pour la kroo justement !!
j'aurais tres certainement pas mal de question quand a sont entretient, si le manuels d'entretient se trouvent encore,...
a part l'essais avant de la charger, je n'ai pas encore rouler avec le fantic, j'attend de lui faire l'entretien, j'ai hate !
bizz
j'avais lu avec attention tes post avant de me décider pour la kroo justement !!
j'aurais tres certainement pas mal de question quand a sont entretient, si le manuels d'entretient se trouvent encore,...
a part l'essais avant de la charger, je n'ai pas encore rouler avec le fantic, j'attend de lui faire l'entretien, j'ai hate !
bizz
OK...tu feras un topic, avec photos..et on verra quel modèle tu as..
Les moteurs fantic trial 250..sont relativement similaires...a part ce refroidissement.. .liquide, bien sur....et tu as, beaucoup de bons topic, où les moteurs sont décortiqués...avec minutie, par des doués de la clé à molette 👍
Les moteurs fantic trial 250..sont relativement similaires...a part ce refroidissement.. .liquide, bien sur....et tu as, beaucoup de bons topic, où les moteurs sont décortiqués...avec minutie, par des doués de la clé à molette 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo