FOURCHE FANTIC 200 VS FOURCHE FANTIC 300
Sujet
Bonjour à tous,
J'ai une question qui me trotte dans la tête ces jours, peut être que quelqu'un pourras m'éclairer.
j'ai vu que certain installent des Fourches de 300 sur des 200 ou 240, du coup me demande quelle est le gain...
Quelle est la différence entre une fourche de 200 et de 300? que vais-je gagner si j'installe une fourche 300 sur ma 200 par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses .
Salutations,
Nick
J'ai une question qui me trotte dans la tête ces jours, peut être que quelqu'un pourras m'éclairer.
j'ai vu que certain installent des Fourches de 300 sur des 200 ou 240, du coup me demande quelle est le gain...
Quelle est la différence entre une fourche de 200 et de 300? que vais-je gagner si j'installe une fourche 300 sur ma 200 par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses .
Salutations,
Nick
Salut, chris, le président.. ou d'autres, qui ont plus d'expérience et de connaissance, que moi, peuvent apporter des détails..autres, que ce qui esr flagrant :
Amélioration technique de marzocchi....au fil des ans..
Moins pompe à vélo, prompte a taper..sèchement...avec ➕ d onctuosité et
d efficacité... ( ressorts magicaks possible)
Amortissement ciblé, hydro d'un côté...
A voir mon post # Un ptit 200 de rando #
Amélioration technique de marzocchi....au fil des ans..
Moins pompe à vélo, prompte a taper..sèchement...avec ➕ d onctuosité et
d efficacité... ( ressorts magicaks possible)
Amortissement ciblé, hydro d'un côté...
A voir mon post # Un ptit 200 de rando #
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Hello, merci pour cette réponse!
J'ai des ressorts magicals dans la fourche de la 200, meilleur travail en suspension ok , mais rebond encore trop rapide à mon gout.
Quand je regarde les 2 fourches ,à part la forme extérieur différente des fourreaux ,je ne comprend pas trop la différence.
Sans doute une évolution interne qui m'échappe ...
Je vais jeter un oeil à ton post ;)
J'ai des ressorts magicals dans la fourche de la 200, meilleur travail en suspension ok , mais rebond encore trop rapide à mon gout.
Quand je regarde les 2 fourches ,à part la forme extérieur différente des fourreaux ,je ne comprend pas trop la différence.
Sans doute une évolution interne qui m'échappe ...
Je vais jeter un oeil à ton post ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo