CARBURATEUR MIK26
Sujet
Bonjour.
Je voudrais monter ce carburateur sur un Fantic 50 MIK 26
Pouvez-vous me dire quelles sont les gicleurs boisseau aiguilles.
Merci pour votre aide.
Christophe
Je voudrais monter ce carburateur sur un Fantic 50 MIK 26
Pouvez-vous me dire quelles sont les gicleurs boisseau aiguilles.
Merci pour votre aide.
Christophe
Moto(s) : TX 160 mik22, TX 166 MIK 26,125 brissoni 1981
salut Christophe
toujours difficile de répondre à cela ....
ça dépends de beaucoup de chose : l'état de ton moteur , sa compression , son pot , l'altitude , la région etc..etc..
Je t'invite à essayer le réglage de base de ton carbu, de tester et d'ajuster
le corsa corta avec un 26 PHBH 26 BS
GP112
GR 52 (viser un réglage de vis à 1tour 1/2)
aiguille 2ème cran en partant du haut
le reste stock
réglage très sensible sur cette cylindrée
j'ajouterai qu'un carburateur d'occasion ne facilite pas la tâche si il a de la bouteille ... je préfère le neuf
toujours difficile de répondre à cela ....
ça dépends de beaucoup de chose : l'état de ton moteur , sa compression , son pot , l'altitude , la région etc..etc..
Je t'invite à essayer le réglage de base de ton carbu, de tester et d'ajuster
le corsa corta avec un 26 PHBH 26 BS
GP112
GR 52 (viser un réglage de vis à 1tour 1/2)
aiguille 2ème cran en partant du haut
le reste stock
réglage très sensible sur cette cylindrée
j'ajouterai qu'un carburateur d'occasion ne facilite pas la tâche si il a de la bouteille ... je préfère le neuf
Bonsoir Christophe
Je cherchais aussi ces réglages pour le même carbu que toi et pour un corsa corta, Mikalet vient de nous donner la réponse alors un grand merci à lui, il vient de faire deux heureux 👍 ;)
Je cherchais aussi ces réglages pour le même carbu que toi et pour un corsa corta, Mikalet vient de nous donner la réponse alors un grand merci à lui, il vient de faire deux heureux 👍 ;)
LP
Bonjour.
merci pour ces informations.
Je vais voir comment le carbu équipé.
Est-ce que ça serait possible de me donner le modèle de l’aiguille boisseau et puis d aiguilles.
Merci encore
merci pour ces informations.
Je vais voir comment le carbu équipé.
Est-ce que ça serait possible de me donner le modèle de l’aiguille boisseau et puis d aiguilles.
Merci encore
Moto(s) : TX 160 mik22, TX 166 MIK 26,125 brissoni 1981
bonjour
je pense que ton carburateur est d’une trial genre swm 320
je pense que ton carburateur est d’une trial genre swm 320
he les gas , il manque le numéro du diffuseur, celui de l'aiguille et la coupe du boisseau, pour avoir une mauvaise expérience, j'ai cassé des moteurs juste pour une erreur de diffuseur...
bonjour pour ma culture le diffuseur c’est le puit d’aiguille
merci laurent
merci laurent
Oui en effet selon les carbus on dit diffuseur quand c'est la pièce longue ou puit d'aiguille quand c'est court comme les Bing ou certain Keihing 4T...
Bon c'est une habitude ca vaut ce que ca vaut, mais tous sont calibrés, sur les Dellorto le numéro c'est le diamètre.
a+
Daniel
Bon c'est une habitude ca vaut ce que ca vaut, mais tous sont calibrés, sur les Dellorto le numéro c'est le diamètre.
a+
Daniel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo