BONJOUR DE BELGIQUE
Sujet
Bonjour de Belgique .
je suis tombé dans la marmite Fantic à mes 16 ans , je n'en suis toujours pas sorti et j'en ai 56 ...
je possède deux 240 pro , une presque d'origine et une transformée avec moteur 305 , grosse fourche , pose pieds modifié , etc...
j'avais un 301 mais j'ai du le vendre pour faire de la place pour le petit dernier ...
un 125 caballero de 79 , je vais bientôt avoir besoin de vos conseils car il faut le remettre en état ...
à bientôt sur ce forum ou dans les zones ou encore sur les spéciales
je suis tombé dans la marmite Fantic à mes 16 ans , je n'en suis toujours pas sorti et j'en ai 56 ...
je possède deux 240 pro , une presque d'origine et une transformée avec moteur 305 , grosse fourche , pose pieds modifié , etc...
j'avais un 301 mais j'ai du le vendre pour faire de la place pour le petit dernier ...
un 125 caballero de 79 , je vais bientôt avoir besoin de vos conseils car il faut le remettre en état ...
à bientôt sur ce forum ou dans les zones ou encore sur les spéciales
Bienviendu !
Jolie parc
Jolie parc
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
👍 Le garage est grand...tu peux encore en mettre un peu !
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bienvenue à toi !
Et merci pour les belles photos 👍
Et merci pour les belles photos 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
hélas pour la place , les photos de la caballero c'est pas chez moi :)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ouiiii !!! c'est presque la même 👍
je l'aime bien aussi avec le réservoir poly . 👍
j'ai les deux , je choisirais au moment voulu
la mienne est équipée des sachs Hydro cross
par contre j'ai un doute sur la boite à air ...
est ce que c'est normal que c'est ouvert comme ça ?
je l'aime bien aussi avec le réservoir poly . 👍
j'ai les deux , je choisirais au moment voulu
la mienne est équipée des sachs Hydro cross
par contre j'ai un doute sur la boite à air ...
est ce que c'est normal que c'est ouvert comme ça ?
Bienvenu. Belle 240.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Non, la boite est bien plus fermée avec une trappe en alu pas très pratique.... Il te reste à faire une modif de ce style.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
ok
merci pour la photo ,
je vais faire une belle trappe alu bordée avec le petit joint qui va bien , pour rendre étanche cette boite à air 😎
merci pour la photo ,
je vais faire une belle trappe alu bordée avec le petit joint qui va bien , pour rendre étanche cette boite à air 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo