PRÉSENTATION JANCRI
Sujet
Bonsoir à tous les membres
Certains me connaissent de squadra
J'ai débuté ma saga de quinqua frustré par la restauration d'un rocvale trial, puis d'un bps Navaho et enfin d'un AIM ze2.
J'adore la mécanique, la chaudronnerie, les bourses d'anciennes
Il me manquait une marque et qu'elle marque !
Habitant Marseille, elles n'étaient pas rares chez nous, mais pas les moyens à l'époque ! La ER21 a fait alors ce qu'elle a pu mais...
Aussi je veux et j'aurais une fantic et je vais partir de presque rien et vous l'avez compris, je vais avoir besoin de vos connaissances.
Jancri
J'ai débuté ma saga de quinqua frustré par la restauration d'un rocvale trial, puis d'un bps Navaho et enfin d'un AIM ze2.
Habitant Marseille, elles n'étaient pas rares chez nous, mais pas les moyens à l'époque ! La ER21 a fait alors ce qu'elle a pu mais...
Aussi je veux et j'aurais une fantic et je vais partir de presque rien et vous l'avez compris, je vais avoir besoin de vos connaissances.
Jancri
Bonjour et bienvenue. Merci pour ta présentation.
Tu dis que tu pars de presque rien mais c'est presque rien de quelle Fantic ?
Tu dis que tu pars de presque rien mais c'est presque rien de quelle Fantic ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Welcome JJancri. Une photo du rien ou presque ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Un rocval trial !? 🙂
Partir d'un reportage fantic, d'une revue tout terrain de l'époque, c'est en effet partir de rien.. 🙂 Mais débuter de rien, peut mener à un tout....fait de tous petits riens....et si un rien, arrive à fr un grand tout, autant y mettre tous les atouts, pour 3 fois rien, ça mange pzs de pain ! 😁
Partir d'un reportage fantic, d'une revue tout terrain de l'époque, c'est en effet partir de rien.. 🙂 Mais débuter de rien, peut mener à un tout....fait de tous petits riens....et si un rien, arrive à fr un grand tout, autant y mettre tous les atouts, pour 3 fois rien, ça mange pzs de pain ! 😁
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
C'est un tx190 de 1976 qui n'est pas passé loin de la benne :D
je peux faire un sujet ?
je peux faire un sujet ?
C'est pas "tu peux", c'est "tu dois" !!
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
JANCRI a écrit :Bonsoir à tous les membres
Jancri
Bienvenue JANCRI 😎
T' as oublié la TY 50 dans la liste de tes résurrections .... et c' est portant le bon W-E... (des résurrections :D )
www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=27415
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Hey Jph,
C'est vrai que je l'ai oubliée dans la liste ! ,
Mais aussi, c'est la seule que l'ai vendue.
Si l'acheteuse avait vue l'avant/après , pas sûr qu'elle soit repartie avec 😂
Joyeuses pâques à tous
C'est vrai que je l'ai oubliée dans la liste ! ,
Mais aussi, c'est la seule que l'ai vendue.
Si l'acheteuse avait vue l'avant/après , pas sûr qu'elle soit repartie avec 😂
Joyeuses pâques à tous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo