FANTIC 50 RC 76 "ANGEL'O"
Angel , si la nouvelle vis rentre libre dans l'ancien trou , perso , après protection au scotch du débordement éventuel sur le résé et l'insigne , j'injecterai un peu de bi-composant dans le trou derrière la plaque support et mettrai la plaque et sa nouvelle vis directement dans la "colle" fraiche.
Tu enlèves ensuite le scotch avant séchage.
juste un avis pour éviter la perceuse et le taraud tout autant perforateur.
Tu enlèves ensuite le scotch avant séchage.
juste un avis pour éviter la perceuse et le taraud tout autant perforateur.
Je collerai avec du double faces
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ok merci pour ces conseils 👍
Je "colle " ça demain !
Je "colle " ça demain !
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
chris a écrit :Oui bien sûr Christophe. Deux choses : ça se complique si le cyclo n'est pas assuré et (ou) si tu n'as pas le certificat des Mines et puis, quand le contrôle technique viendra nous emm... la vie, tu le passeras tous les 5 ans avec la CG collection et non pas tous les 2 ans. En Collection, ça coûte 30€.
pour vous donner une lueur d'espoir par rapport au contrôle tech il y a un post sur le GV ; je vous met le lien de la vidéo de l'interview du chargé de com de la FFMC a se sujet bonne soirée 😉👍 👍
www.youtube.com/watch?v=VRTVVMzbCdA&ab_cha...
Moto(s) : FM 280 83/125 swm 75
J'ai pas trop bossé sur le reservoir (une autre façon de dire que j'ai rien fait dessus 🙄 )
J'ai fixé l'échappement et j'ai reçu ça ,trouvé sur le BC
Pour faire comme le PREZ 😘
J'adore trouver des pieces FANTIC encore dans l'emballage et pas trop chéres 😉 (30 euros )
Où peut on trouver ce ressort qui se glisse sur le cable de gaz pour ne pas bruler sur le pot ?
J'ai fixé l'échappement et j'ai reçu ça ,trouvé sur le BC
Pour faire comme le PREZ 😘
J'adore trouver des pieces FANTIC encore dans l'emballage et pas trop chéres 😉 (30 euros )
Où peut on trouver ce ressort qui se glisse sur le cable de gaz pour ne pas bruler sur le pot ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Pour les repose-pieds, attends toi à devoir les reprendre pour qu'ils aient la bonne position.
Chris
Le ressort c'est exactement ça !
Bon si je commande que ça ,vu le tarif du port c'est dissuasif (meme avec la remise club 😉 )
J'espérais une info d'un ressort détourné de son usage initial et disponible en grande surface de bricolage .
Ok je vois ça pour les repose-pieds ;)
Bon si je commande que ça ,vu le tarif du port c'est dissuasif (meme avec la remise club 😉 )
J'espérais une info d'un ressort détourné de son usage initial et disponible en grande surface de bricolage .
Joli coup pour les RP ! J'aime pas trop ces ressorts qu'il faut contraindre à mort pour les installer. Je mets d'autres ressorts Fantic dont les 2 excroissances sont a 90°. Moins chiants a mettre et ça assure largement assez le rappel.
Chris
Angel a écrit :Le ressort c'est exactement ça !
Angel, si ça t'intéresse demain je passe commande chez Bosisio et je peux rajouter le ressort ensuite je te le renverrai sans frais de port, cadeau... ;)
LP
Ah oui je veux bien 👍
Si c'est pas abuser ,j'en aurai besoin de 2 ( j'ai encore la 75 POLINI a finir 😎 )
En tout merci d'avoir penser à moi 😳
Si c'est pas abuser ,j'en aurai besoin de 2 ( j'ai encore la 75 POLINI a finir 😎 )
En tout merci d'avoir penser à moi 😳
T'inquiètes Angel, c'est ma petite contribution pour m'avoir trouvé cette fameuse selle 👍
Je passe la commande, du coup je vais en prendre un aussi pour moi, l'idée est Top et je te retiens au jus ;)
Je passe la commande, du coup je vais en prendre un aussi pour moi, l'idée est Top et je te retiens au jus ;)
LP
😍
Carte Grise reçue ce matin !
Quand ça ne marche pas ,il faut le dire ....
Mais quand ça marche ,il faut savoir le dire aussi 😉
Quand ça ne marche pas ,il faut le dire ....
Mais quand ça marche ,il faut savoir le dire aussi 😉
Cool ! Perso je me suis attelé à la partie ANTS ce midi, j'y ai passé beaucoup de temps mais j'ai réussi à faire la demande.... !!!!
Chris
Avec l'ANTS c'est un peu un jeu de ping-pong mais c'est assez reactif et au final :ça match !
3 mois plus tard...
Aprés 3 mois de silence 😳 ,me revoilà ...
Pris par mon autre passion ,le boulot ,la vie ...comme tout le monde en fait ,dimanche je retourne à l'atelier bien decidé a finir mon bijou et faire un tour avec 😎
Donc montage du cable de gaz ....
Et paf la poignée de gaz (Magura speciale 76 ) casse :/
J'ai tout posé et je suis allé voir le tour de France
Pris par mon autre passion ,le boulot ,la vie ...comme tout le monde en fait ,dimanche je retourne à l'atelier bien decidé a finir mon bijou et faire un tour avec 😎
Donc montage du cable de gaz ....
Et paf la poignée de gaz (Magura speciale 76 ) casse :/
J'ai tout posé et je suis allé voir le tour de France
LP
😍
Je t'ai envoyé un mail 👍
Je t'ai envoyé un mail 👍
2 semaines plus tard...
Bon,y' a des périodes où les planétes ont du mal a s'aligner :/
J'ai pas encore démarré le bijou et déja 1 ére gamelle : la moto qui glisse du trépied ,bilan un feu arr
Dans mon "malheur " (relatif quand meme 🙂 ) j'avais pas encore posé le reservoir ..... 😎
J'ai pas encore démarré le bijou et déja 1 ére gamelle : la moto qui glisse du trépied ,bilan un feu arr
Dans mon "malheur " (relatif quand meme 🙂 ) j'avais pas encore posé le reservoir ..... 😎
ouais 😎 enfin un peu plus haut , tu as laissé entendre que le gros feu ne te plaisait pas 🙄
de là a s'imaginer que 😉 ......... 😂
de là a s'imaginer que 😉 ......... 😂
Tu crois pas si bien dire ,d'ailleurs j'ai re-commandé un "petit" feu tomate :)
Tu n'étais pas obligé de casser le feu pour le changer 😂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Freud avait donc raison avec ses actes manqués
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Si on commence a citer Freud ...on va perdre du monde :D
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo