FANTIC DAYS 2022
En relation avec ce sujet
Merci de l'info Fred, je me penche sur le problème.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
Pour les Fantic Days, il y aura une exposition permanente. J'aimerais commencer à savoir qui amène quoi. Je précise que je ne parle pas de celle que vous amenez pour rouler. Merci à tous.
Chris
Chris
Belle liste , qui grossit ......
Les inscrits :
( copie de la page 1 )
- PELLATON Damien
- BOURSIER Benoit
- MINEMMA Jan
- BECKER Fred
- DARRAS Chris
- BURGAZ Pierre
- SANCHEZ Michel
- THERIC Daniel
- PRINDERRE Philippe
- SANCHEZ Angel
- ROUSSET Régis
- DIE Jean-Mi
Les inscrits :
( copie de la page 1 )
- PELLATON Damien
- BOURSIER Benoit
- MINEMMA Jan
- BECKER Fred
- DARRAS Chris
- BURGAZ Pierre
- SANCHEZ Michel
- THERIC Daniel
- PRINDERRE Philippe
- SANCHEZ Angel
- ROUSSET Régis
- DIE Jean-Mi
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Infox ! C'est une vieille photo 👏 Par contre c'est vrai, ça prépare ferme 😉
Chris
Mais ou sont les inscrits ? même s'ils bricolent leur pétaro ils doivent s'annoncer, c'est plus facile pour les organisateurs. Il vas falloir mettre une sur prime pour les retardataires... 🙄
Bonjour à tous
Des infos pour le camping ?
Des infos pour le camping ?
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Hello Thierry
En fait le camping qui est juste à côté est un camping associatif pour les membres de l'aerodrome. Au mieux, on trouve un accord avec eux. Au pire, camping sur le paddock. Malheureusement le camping municipal de Sisteron se trouve à l'autre bout de la ville.
En fait le camping qui est juste à côté est un camping associatif pour les membres de l'aerodrome. Au mieux, on trouve un accord avec eux. Au pire, camping sur le paddock. Malheureusement le camping municipal de Sisteron se trouve à l'autre bout de la ville.
Chris
danielt a écrit :Mais ou sont les inscrits ? même s'ils bricolent leur pétaro ils doivent s'annoncer, c'est plus facile pour les organisateurs. Il vas falloir mettre une sur prime pour les retardataires... 🙄
Oui Daniel, dans l'absolue tu as raison mais les gens attendent le dernier moment, c'est tout le temps la même chose (et surtout avec les évènements). Je ne suis pas inquiet.
De plus je précise que ça ne bloque pas vos €uro, les chèques ne sont débités que peu de temps avant la fiesta !
Chris
chris a écrit :Hello Thierry
Merci Chris
J’attends tes infos du camping pour m’inscrire !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
12 inscriptions à ce jour ? :/ Ce n'est pas trop motivant !
Moto(s) : fantic 240
Bonjour à tous.
Vous pouvez compter un de plus
Mais j attends car j ai un pote qui aimerait venir mais il doit passer sur le billard d ici peu. Donc 1 de sûr et peut être 2.
A bientôt
Bonne soirée
Vous pouvez compter un de plus
Mais j attends car j ai un pote qui aimerait venir mais il doit passer sur le billard d ici peu. Donc 1 de sûr et peut être 2.
A bientôt
Bonne soirée
Motos : fantic 301 de 1986, bêta 270 rev 3 de 2008, 800 DR de 1997.
Bonnes zones à tous.Moto(s) : fantic 301 1986
Bonjour,
Un de plus à venir
Mon inscription est prête à partir ainsi que mon 200, mais j attend la réponse d un collègue qui viendrai en acompagnant ext (bultaco) 😂
Un de plus à venir
Mon inscription est prête à partir ainsi que mon 200, mais j attend la réponse d un collègue qui viendrai en acompagnant ext (bultaco) 😂
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
J ai déjà fait les provisions de macvin et de pont. 😎
Motos : fantic 301 de 1986, bêta 270 rev 3 de 2008, 800 DR de 1997.
Bonnes zones à tous.Moto(s) : fantic 301 1986
Hello,
Pour Stef Beubeugne, la lanterne dans la spéciale de nuit à Arre en 2015, c’était moi.
Et aujourd’hui, elle éclaire toujours aussi mal et son pilote a des petits problèmes neuros.
Mais arrêtons de nous lamenter, il y a bien plus malheureux ! Surtout en ce moment.
Donc Oui ! je vais venir vous rejoindre à ces FD 2022. Le Brisso sera sur la remorque. Roulera, roulera pas ? Ca dépendra d’elle, et de moi.
Rappelez-vous ! la dernière fois que je l’avais amené, il a fallu la mettre à l’envers pour virer l’essence qui était descendue dans bas-moteur !! (Il y a des photos je crois ?). Quand à moi, je ferais semblant d’aller bien …
Et puis ça me permettra de récupérer les cotisations des retardataires 😉
Donc Chris, tu me comptes STP et tu me dis ce que je dois.
Pace Salute
Pour Stef Beubeugne, la lanterne dans la spéciale de nuit à Arre en 2015, c’était moi.
Et aujourd’hui, elle éclaire toujours aussi mal et son pilote a des petits problèmes neuros.
Mais arrêtons de nous lamenter, il y a bien plus malheureux ! Surtout en ce moment.
Donc Oui ! je vais venir vous rejoindre à ces FD 2022. Le Brisso sera sur la remorque. Roulera, roulera pas ? Ca dépendra d’elle, et de moi.
Rappelez-vous ! la dernière fois que je l’avais amené, il a fallu la mettre à l’envers pour virer l’essence qui était descendue dans bas-moteur !! (Il y a des photos je crois ?). Quand à moi, je ferais semblant d’aller bien …
Et puis ça me permettra de récupérer les cotisations des retardataires 😉
Donc Chris, tu me comptes STP et tu me dis ce que je dois.
Pace Salute
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
😂 😂 😂
Chris
bonjour à tous
un geste impensable à l'heure actuelle, je pense venir, mais avec une bassine !!!
:D :D :D
un geste impensable à l'heure actuelle, je pense venir, mais avec une bassine !!!
:D :D :D
Moto(s) : FM 280 83/125 swm 75
Juste un excès de boisson. Une seule solution : la faire vomir.... :D Ta bassine est bienvenue 😂
Chris
Pensez à vous inscrire :)
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet