WELCOME SUR LE FORUM DU FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Sujet
J’espère que cet outil mis généreusement à notre disposition par Laurent Pellegry permettra à notre passion de gagner en qualité et en convivialité. Ce forum sera un plus qui complètera à merveille notre site www.fanticmotor.asso.fr/ . Vous pouvez donc dès maintenant débattre de tout sujet qui se rapporte directement à la marque Fantic-Motor y compris les compte-rendu des compétitions.
Prenons donc du plaisir à partager notre passion commune et n'oubliez pas de créer un sujet pour vous présenter et parler de vos Fantic.
Salutti e forza Fantic.
Chris, presidente
Prenons donc du plaisir à partager notre passion commune et n'oubliez pas de créer un sujet pour vous présenter et parler de vos Fantic.
Salutti e forza Fantic.
Chris, presidente
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Spero che questo forum fatto da Laurent Pellegry per noi permetterà alla nostra passione di migliorare in qualità ed in socievolezza. Questo forum sarà un più che complètera a meraviglia il nostro sito www.fanticmotor.asso.fr /. Dunque potete dibattere da ora di tutto soggetto che si riferisce direttamente alla marca Fantic-Motor, anche i vostri racconti delle competizioni.
Dunque prendiamo del piacere a parteggiare la nostra passione comune e non dimenticate di presentarvi e di parlare delle vostri Fantic.
Salutti e forza Fantic.
Chris, presidente,
Dunque prendiamo del piacere a parteggiare la nostra passione comune e non dimenticate di presentarvi e di parlare delle vostri Fantic.
Salutti e forza Fantic.
Chris, presidente,
Chris
I hope that this tool provided to us generously by Laurent Pellegry will allow our passion to improve its quality and in conviviality. This forum will complete our site http: // to www.fanticmotor.asso.fr/. Therefore you can discuss from now on any subject which relates directly to the Fantic Motor, including the narratives of your competitions.
Thus let us take some pleasure in sharing our common passion and do not forget to create a subject to present yourself and tell us a little about your Fantics.
Salutti e forza Fantic.
Chris, president
Thus let us take some pleasure in sharing our common passion and do not forget to create a subject to present yourself and tell us a little about your Fantics.
Salutti e forza Fantic.
Chris, president
Chris
Bravo Chris le voici enfin ce forum tant attendu ! 👍
Salut à tous !
Enfin le forum FANTIC !! 👍
Merci à tous les contributeurs ( Laurent, Chris, Hervé, Romain...)
Enfin le forum FANTIC !! 👍
Merci à tous les contributeurs ( Laurent, Chris, Hervé, Romain...)
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
👍 Bravo et merci à tous por cette bonne nouvelle ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Un grand MERCI a tous ceux qui ont (bien ) bossé pour nous 😳
Cela devrait bien "booster " l'activité du club 👍
Cela devrait bien "booster " l'activité du club 👍
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Bonjour à tous
Un crosseux d'ile de France sur le forum. Un peu seul pour le coup, mais qui a bien aimé l'ambiance d'hier sur la journée trial à Larchant, et donc je pense que je vais me laisser tenter par un 200 trial. 👍
A 50 balais, il serait temps que je m'y mette 🤬
A bientôt
Eric
Un crosseux d'ile de France sur le forum. Un peu seul pour le coup, mais qui a bien aimé l'ambiance d'hier sur la journée trial à Larchant, et donc je pense que je vais me laisser tenter par un 200 trial. 👍
A 50 balais, il serait temps que je m'y mette 🤬
A bientôt
Eric
Moto(s) : 125 cross fm360
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo