FANTIC 50 RC 76 "ANGEL'O"
Pas trop de temps passé à l'atelier ...mais j'ai profité d'un petit feu pour décalaminer mon silencieux 😎
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Un petit feu… 😂
C’est les voisins qui doivent être contents ;)
C’est les voisins qui doivent être contents ;)
LP
ben quoi c'etait juste un "méchoui " :D
T'as pu inviter tout le village.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
non,non juste pour moi 😉
Comme j'ai attaqué les points "noirs " ou recalcitrants ,l'avancé est moins rapide
J'ai fini d'enlever les insignes de reservoir mais comme j'ai du attaqué à la perceuse ,je recherche les dimensions des vis (ou les vis 😎 ) qui fixent ces insignes et comme la perceuse a un peu rippée je recherche aussi ces insignes
cette semaine le reservoir part chez le carrossier et la selle chez le sellier . J'ai toujours pas decidé de la couleur rouge ou bleu ...
J'ai fini d'enlever les insignes de reservoir mais comme j'ai du attaqué à la perceuse ,je recherche les dimensions des vis (ou les vis 😎 ) qui fixent ces insignes et comme la perceuse a un peu rippée je recherche aussi ces insignes
cette semaine le reservoir part chez le carrossier et la selle chez le sellier . J'ai toujours pas decidé de la couleur rouge ou bleu ...
Désolé, j'ai refilé mon dernier réservoir tole à un gars du sud-ouest, je ne peux pas te dire.... :cry:
D'après mes docs, ce serait du 3x5.
D'après mes docs, ce serait du 3x5.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Prez et les vis pour la sacoche (de reservoir ) ?
Et le Feu arr est indisponible chez "cyclocollection " ,une autre adresse ?
Et le Feu arr est indisponible chez "cyclocollection " ,une autre adresse ?
C'est du 5. Détermine la longueur par rapport à l'épaisseur de ta sacoche.
Chris
Chris
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Merci les gars ,commande passée !
bon ,j'ai passé un peu de temps a faire du rangement ...et j'ai retrouvé une selle de TX 190 !
Et encore les "mystéres " Fantic :
2 selles TX 190 fond en métal et 2 types de fixations 😳
Et encore les "mystéres " Fantic :
2 selles TX 190 fond en métal et 2 types de fixations 😳
Bonsoir,
J ai en effet deux fantic tx 190 regolarita casa, une 76 avec la selle a oeillet ouvert ,
Et une 79 avec les visses btr....
Yves
J ai en effet deux fantic tx 190 regolarita casa, une 76 avec la selle a oeillet ouvert ,
Et une 79 avec les visses btr....
Yves
Effectivement tu as raison ,c'est une histoire de millésimes ....ça m'est revenu en me rappelant l'origine de la provenance de cette selle :
berck un TX 190 cadre rouge !
😄
berck un TX 190 cadre rouge !
😄
Comment ça berck un TX 190 cadre rouge Angel … 😕 t’aimes pas 😉
Dommage pour le support de selle, on aurait pu faire affaire.
Si jamais tu trouves une boîte à air dans tes pièces, même tristounette,fais signe ;)
Dommage pour le support de selle, on aurait pu faire affaire.
Si jamais tu trouves une boîte à air dans tes pièces, même tristounette,fais signe ;)
LP
Salut Lionel
Pour la selle je suis tombé dessus par hazard 😳 et pour la boite à air j'ai bien celle qui etait sur mon TX 190 mais il en manque un bon morceau et le reste est dans le meme etat que celle que te propose chris
Pour la selle je suis tombé dessus par hazard 😳 et pour la boite à air j'ai bien celle qui etait sur mon TX 190 mais il en manque un bon morceau et le reste est dans le meme etat que celle que te propose chris
Hello Angel 😀
T’inquiètes pour la selle, c’est pas grave… et pour la boîte à air je vais prendre celle de Chis 👍 ;)
T’inquiètes pour la selle, c’est pas grave… et pour la boîte à air je vais prendre celle de Chis 👍 ;)
LP
En ce moment ,je tourne plus autour que je ne met les doights dessus . Bon j'ai quand meme monté la chaine ,le carter d'allumage (que je dois peindre !) et le selecteur .
Je profite que FredRCKS soit occupé ailleurs pour installer un selecteur alu plus recent . Celui de 76 en fer etait moche 🙄
Et lourd ! J'avais des acier neufs mais je les ai vendus. Maintenant que j'en ai besoin, je n'en trouve pas :(
Chris
Tu as mis combien de maillons sur ta 428. Je suis en 12x60.
Chris
Je suis en 12x 52 mais j'ai pas compté le nbre de maillons (de mémoire la chaine DID livrée faisait 134 )
Si ça t'es utile ,je peux compter ...
Je recherche des plaques "caballero " de reservoir (et les vis 🙄 ) ,un selecteur repliable , un pot de TX 190 ( je prends aussi celui du RC TX 160 :D ) et le carter de chaine ...
Si ça t'es utile ,je peux compter ...
Je recherche des plaques "caballero " de reservoir (et les vis 🙄 ) ,un selecteur repliable , un pot de TX 190 ( je prends aussi celui du RC TX 160 :D ) et le carter de chaine ...
Chris
La derniere paire en vente au Club
Pour les vis, c'est chez le marchand : tete fraisee 3x5. Inox de preference...
Chris
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo