peduzzi a écrit :Bien le bonsoir 😉
En vue de frapper une plaque constructeur, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut renseigner dans les rectangles "Types et Genre" pour mon TX 190 .
Merci d'avance 😀 😉
Angel a écrit :
A mon avis Types : TX 190 et Genre : cyclomoteur
A confirmer 😎
Et je peux t'aider plus car sur mon TX 190 ,je n'ai pas la plaque :(
Merci Angel 👍 ;)
LP
goffin a écrit :bonsoir a tous ou peut on avoir ce type de plaque ?
merci
Bonsoir Goffin
Regardes sur eBay, je l'ai trouvé là, tu as le choix mais apparemment dispo sous quinze jours maintenant ;)
LP
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
LP
GIGI a écrit :Et pour revenir au sujet de toutes ces interrogations, le bon sticker se trouve ici ! 😄 😄 😄
bosisiomotori.it/2797-decalco-e-targhetta
2 x 3.68 € au lieu de 2 x 3.90 €...
Et en plus tu y gagnes ! 😎
Un petit clin d'oeil à toi GIGI 😉
Les voilà les bons autocs " Super 6M " de chez Bosisio 😎
Le " Campione Italiano " vient du forum, j'ai trouvé aussi quelques autres petites merveilles par la même occasion, ils sont superbes... 👍 👍 👍
LP
Voilà j'envisage sérieusement de monter un Corsa Corta dans ma bestiole, alors vos avis et conseils seraient les bienvenus 👍
Une petite photo de celui ci 😎
Merci d'avance ;)
LP
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Non pas encore utilisé because toujours chez son propriétaire, mais plus pour très longtemps ... ;)
LP
D'autres t'en parlerons mieux que moi mais ce moteur a une grosse reputation de performance (et de fiabilité !) . Le pot a besoin d'etre bien en accord avec ce moteur (et l'embreyage aussi )
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Angel a écrit :Ah LE Corsa Corta !
D'autres t'en parlerons mieux que moi mais ce moteur a une grosse reputation de performance (et de fiabilité !) . Le pot a besoin d'etre bien en accord avec ce moteur (et l'embreyage aussi )
Merci Angel pour ton avis, ça confirme bien mon choix et les précisions du vendeur 👍
Il est à remonter complètement mais vendu avec de la pièce de qualité... 😀 ;)
LP
Thierry71 a écrit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/209782162...
Salut Thierry 😉
J'ai regardé l'annonce mais je pense que ce modèle ne correspond pas, les attaches paraissent au milieu d'après la photo et la forme de la selle semble bizarre :| après c'est peut être moi qui déconne ...
Merci en tout cas pour l'info 👍 👍 ;)
LP
J’ai une alerte sur lbc de toutes les annonces qui sortent chaque jour en Fantic !
Quand j’ai un truc qui peut intéresser, je transmet ;)
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
LP
GIGI a écrit :Et pour revenir au sujet de toutes ces interrogations, le bon sticker se trouve ici ! 😄 😄 😄
bosisiomotori.it/2797-decalco-e-targhetta
2 x 3.68 € au lieu de 2 x 3.90 €...
Et en plus tu y gagnes ! 😎
peduzzi a écrit :
😀 Impecc GiGi 👍
Ils feront partie d'une prochaine commande chez eux !
Ceci dit l'identification de ma bestiole se précise bien grâce à vous tous 👍 👍 reste a connaître sa version maintenant, Française où pas...
Je regarde en ce moment pour trouver une selle, alors la question du jour c'est : est ce qu'il y a plusieurs modèles 🤔 ;)
Hello as tu trouvé "LA selle " ?
Si non j'en ai vu une chez un ami a recouvrir mais trés bonne base ,je te donnes son tel en MP
j'ai peut être mal vue .
il y moyen de prendre contact avec la personne qui les fabriques
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
LP
C'est excellent, ça me permet d'avancer tranquillement mais sûrement 👍
Un petit montage à blanc pour la photo 😎
LP
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Voilà encore un peu de boulot 😎
C'est grâce à Angel par rapport à un de ces amis que je l'ai trouvé, l'ensemble est en bon état, la mousse a quelques petites fissures mais rien de méchant...
Le support va être repeint prochainement 😀 😉
LP
Idem pour la plaque phare, belle réalisation 👍
LP
Merci pour le retour produit "Bosisio " ,la plaque phare est trés jolie
LP
LP