RAYONNAGE TUBELESS FANTIC 240
Sujet
Bonjour
Je viens d’acheter une 240 pro.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rayonné sur un moyeu arrière de 240 un cerclage de 305 pour passer en tubeless?
Merci
Je viens d’acheter une 240 pro.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rayonné sur un moyeu arrière de 240 un cerclage de 305 pour passer en tubeless?
Merci
Bonjour Thierry
J’ai deux 245 et des épaves de 305 ! Toutes les roues tubeless d’origine ont eu une chambre et un gripster ! La preuve que çà ne devait pas être très étanche !
Je pense que ton idée n’est pas très bonne !
J’ai deux 245 et des épaves de 305 ! Toutes les roues tubeless d’origine ont eu une chambre et un gripster ! La preuve que çà ne devait pas être très étanche !
Je pense que ton idée n’est pas très bonne !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Bonjour
Merci de m’avoir répondu.
J’ai également une 305 avec la jante d’origine en tubeless et je n’ai aucun problème avec.
Les pertes de pression sur ce procédé est causé par un flap ( le fond de jante qui fait étanchéité) mal monté.
Autrement je vais avoir quelques pièces d’origines à vendre pour le 240
Sabot plastique en excellent état,amortisseurs marzocchi,guidon acier.
Je cherches un te de fourche supérieur de 200.
Merci de m’avoir répondu.
J’ai également une 305 avec la jante d’origine en tubeless et je n’ai aucun problème avec.
Les pertes de pression sur ce procédé est causé par un flap ( le fond de jante qui fait étanchéité) mal monté.
Autrement je vais avoir quelques pièces d’origines à vendre pour le 240
Sabot plastique en excellent état,amortisseurs marzocchi,guidon acier.
Je cherches un te de fourche supérieur de 200.
Bonjour
Les amortos sont toujours sur la moto.
Il y en a un qui fuit légèrement.par contre ils fonctionnent bien (ils ralentissent bien en fin de course à la détente,ils n’ont pas un comportement de pompe à vélo.)
Il faudrait savoir si on peut les réviser.
Les amortos sont toujours sur la moto.
Il y en a un qui fuit légèrement.par contre ils fonctionnent bien (ils ralentissent bien en fin de course à la détente,ils n’ont pas un comportement de pompe à vélo.)
Il faudrait savoir si on peut les réviser.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo