RESTAURATION MOTEUR
Sujet
Bonjour à tous, je suis toujours sur la restauration de mon 75 trial , j aimerais avoir des retours ou avis ,je viens de microbiller mes carters, est ce que vous les laissé brut ou faite un léger vernis ou autre traitement. Merci d'avance
Moto(s) : 125 fM 260 . 301 trial . 80 trial. 80 enduro fm 380
Salut Ralf.....tu devrais rester sur un titre de post concernant TA MOTO..
Car, dans ce cas précis...ton post ne sera d'aucune utilité, pour qui que ce soit..c'est stérile.
# La 75 trial du Ralf.. #... et tu pars de A à Z....
Quand au traitement possible à faire sur carters microbillés....il y a des réponses par ci par là, sur plusieurs post...
Si tu veux que les gars l'ayant déjà effectué, te répondent et te donnent des conseils.. Il faut créer un post général, ou l'on suit ton projet, avec les étapes, t'es astuces, des photos...du partage, quoi ! 😀
Car, dans ce cas précis...ton post ne sera d'aucune utilité, pour qui que ce soit..c'est stérile.
# La 75 trial du Ralf.. #... et tu pars de A à Z....
Quand au traitement possible à faire sur carters microbillés....il y a des réponses par ci par là, sur plusieurs post...
Si tu veux que les gars l'ayant déjà effectué, te répondent et te donnent des conseils.. Il faut créer un post général, ou l'on suit ton projet, avec les étapes, t'es astuces, des photos...du partage, quoi ! 😀
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonjour, c est vrai je vais essayer de faire un sujet sur ma restauration ça pourra aussi etre utile à d'autres personne
Moto(s) : 125 fM 260 . 301 trial . 80 trial. 80 enduro fm 380
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo