RESTAURATION FANTIC TX 250 DON SMITH RÉPLICA
👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ça fait envie ! Bravo !
Ton sprido, c'est du 2K ?
Bizarre ton garde boue arrière, c'est une copie ?
Ton sprido, c'est du 2K ?
Bizarre ton garde boue arrière, c'est une copie ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
bin ; la peinture est vendue par sprido a la teinte 👍 👍 .
le garde boue est une copie (comme l'avant ) ; je viens de positionner la selle ; et la : bizarre!!!? 🙄 🙄 j'avais bien dit que je n'aimais pas fixer les garde boue !!!!! :| :| :|
a+ rerou
le garde boue est une copie (comme l'avant ) ; je viens de positionner la selle ; et la : bizarre!!!? 🙄 🙄 j'avais bien dit que je n'aimais pas fixer les garde boue !!!!! :| :| :|
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Pour Sprido, ce que je veux dire c'est si c'est du 2 composants ? Durcisseur libéré par percutation.
Je pense que les copies espagnoles sont pour les 125 d'apres 80.
Je pense que les copies espagnoles sont pour les 125 d'apres 80.
Chris
la peinture est mono composant .
j'ai acheté ce garde boue sur ebay .co.uk .
je vais te faire une photo des 2 gardes boue cote a cote .....
a+ rerou
j'ai acheté ce garde boue sur ebay .co.uk .
je vais te faire une photo des 2 gardes boue cote a cote .....
a+ rerou
Bonjour Rerou
Superbe réalisation
Bravo
Superbe réalisation
Bravo
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
merci Vachero
j'aimerais bien la terminer rapidement ; mais j'attends la réouverture de mon fournisseur d'autocollant pour le reservoir !!!! 😜 😜 😂
a+ rerou
j'aimerais bien la terminer rapidement ; mais j'attends la réouverture de mon fournisseur d'autocollant pour le reservoir !!!! 😜 😜 😂
a+ rerou
Regis, sauf si tu veux le FANTIC de la 1ere photo de ton sujet, il y devrait y avoir tout sur le catalogue du club (??)
Chris
salut Chris !!
tu vas dire que je suis chiant 😂 , je veux faire le sigle de la 2 eme photo , mais si tu regardes bien ; les caracteres sont différents de celui que tu as en stock !! 😉 😉 (donc différent du sigle 125 rc 1978).meme si la surface totale a l'air d'etre la meme.(certaines lettres ont un coté moins large ..) Donc j'attends que mon fabriquant d'autocollant réouvre :(
le petit sigle racing tean : je l'ai déja commandé au club . 👍
a bientot
a+ rerou
tu vas dire que je suis chiant 😂 , je veux faire le sigle de la 2 eme photo , mais si tu regardes bien ; les caracteres sont différents de celui que tu as en stock !! 😉 😉 (donc différent du sigle 125 rc 1978).meme si la surface totale a l'air d'etre la meme.(certaines lettres ont un coté moins large ..) Donc j'attends que mon fabriquant d'autocollant réouvre :(
le petit sigle racing tean : je l'ai déja commandé au club . 👍
a bientot
a+ rerou
2 mois plus tard...
voila voila !!!
suite et ..............fin !!!!!
pas mal de problemes avec l'allumage Dansi d'origine , je commande donc un allumage kennedy et je me rends compte , quand tout est monté et fixé(belle etincelle) , qu'en remontant le carter d'allumage , celui ci de rentre pas : le rotor est trop epais 😡 😡 😜 .
Apres discution avec Kennedy pére et fils , on ne trouve pas de solution(sans bidouillage ) pour faire rentrer plus profond le rotor .Donc reprise du matériel et remboursement 👍 (rien a dire !!!).
Je me tourne chez Bmz , qui m'envoie un autre allumage dont le rotor est "taillé" pour rentrer dans un moteur Minarelli ! et effectivement , apres montage (dans ce cas on garde la clavette ), tout est d'aplomb 😀 😀 😀 .
une bonne chose de faite !!!!
reste les portes numéro latérales
apres beaucoup de gris , de noir , de blanc et 2 touches de rouge !
du rouge 😂 😂
encore du rouge : 😂 😂 😂 😂
toujours du rouge : : 🤭 🤭 🤭
donc une avalanche de rouge : 😎 😎
suite et ..............fin !!!!!
pas mal de problemes avec l'allumage Dansi d'origine , je commande donc un allumage kennedy et je me rends compte , quand tout est monté et fixé(belle etincelle) , qu'en remontant le carter d'allumage , celui ci de rentre pas : le rotor est trop epais 😡 😡 😜 .
Apres discution avec Kennedy pére et fils , on ne trouve pas de solution(sans bidouillage ) pour faire rentrer plus profond le rotor .Donc reprise du matériel et remboursement 👍 (rien a dire !!!).
Je me tourne chez Bmz , qui m'envoie un autre allumage dont le rotor est "taillé" pour rentrer dans un moteur Minarelli ! et effectivement , apres montage (dans ce cas on garde la clavette ), tout est d'aplomb 😀 😀 😀 .
une bonne chose de faite !!!!
reste les portes numéro latérales
apres beaucoup de gris , de noir , de blanc et 2 touches de rouge !
du rouge 😂 😂
encore du rouge : 😂 😂 😂 😂
toujours du rouge : : 🤭 🤭 🤭
donc une avalanche de rouge : 😎 😎
Allez Régis, envoie les photos ! On a mis les lunettes de soleil 😎
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
auto critiques : en regardant les photos : j'ai l'entrainement de compteur qui a tourné !!! et j'ai oublié de mettre les rilsans qui tiennent le gardes boue arriere 🙄 🙄 🙄
je vais corriger cela tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😄 😄
a+ rerou
a+ rerou
Superbe (comme d'hab) Régis ! Il y a quelques semaines tu me disais que tu ne savais pas si tu réussirais à la finir....
Bravo !
Bravo !
Chris
😎... TRÈS BELLE...
SANS FEUX NI PHARE...ÇA DONNE DE SUITE LE CÔTÉ COMPÉTE..RÉPLICA...
J'AIME BEAUCOUP 😎
SANS FEUX NI PHARE...ÇA DONNE DE SUITE LE CÔTÉ COMPÉTE..RÉPLICA...
J'AIME BEAUCOUP 😎
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Il m'énerve...
😍 😍
😍 😍
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Holà Regis suit a Crèche
Mais pas le temps de venir la voir :cry: 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Vraiment Belle moto ! J'adore !
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
la meme :" sous le soleil , sous le soleil , e xac te ment !!"
merci a tous !! 😍 😍
et merci a Monsieur DON SMITH
A+ rerou
merci a tous !! 😍 😍
et merci a Monsieur DON SMITH
A+ rerou
rerou a écrit :auto critiques : en regardant les photos : j'ai l'entrainement de compteur qui a tourné !!! et j'ai oublié de mettre les rilsans qui tiennent le gardes boue arriere 🙄 🙄 🙄
a+ rerou
En meme temps, remplace la mise a l'air libre du bouchon de reservoir par un noir, sinon on voit que c'est une copie....😉😁
Chris
Electric Dinaï a écrit :Holà Regis suit a Crèche
T'es pas un peu vieux pour la crèche, toi ?
Chris
Lol 😂 😳 🙂
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
rerou a écrit :mince !! 😡 mon doigt a valider sans que je mette les photos !!!
ouf !! fini 😘 😘
a bientot
rerou
Whaooo 😍 😍
Put..... Qu'elle est belle !
Magnifique restauration. Un boulot de fou.
Bravo 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
merci GAT HVA 13 😘 😘
A+ REROU
A+ REROU
Régis, je t’invite quand tu veux à venir la salir sur le terrain de notre club à Tournus 😀
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo