C'est bien de l'adhésif qui imite l'alu brossé 😍 même dans sa texture il est légèrement rugeux 🙂 comme de l'alu brossé ;)
Et come dirai Dalida 😂 "Arriva GiGi l'Amoroso" 😄 😄 🤭 🤭 (celle là à échappée à Stef !) 😂
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Découpe à la Dremel des caches d'origine .... 🙂 ont allége la ligne ;)
Et voilou ça avance 😍
Electric Dinaï a écrit :Comme ça fait un moment que je roule sans les caches latéraux 😳 je mis met 😍
Découpe à la Dremel des caches d'origine .... 🙂 ont allége la ligne ;)
Et voilou ça avance 😍
Salut Denis,
Ca finit super bien le proto! 👍
L'esthétique générale y gagne indubitablement!
Et coté filtre, qu'est ce ça ressemble avec ta boite à air radioative 🤔
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
J'ai pris ceux de Delay mais c'est moins bien !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
un vrai proto usine, j'aime bien . 😍
J'ai pas mal bossé sur la mienne aussi, je prepare d'autres trucs encore,je posterai des tofs.
Tu viens pas à ARBECEY, c'est une très belle course, va y avoir l'ami Berlatier cet année !
A +
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
eric88 a écrit :Beau boulot Denis,
un vrai proto usine, j'aime bien . 😍
J'ai pas mal bossé sur la mienne aussi, je prepare d'autres trucs encore,je posterai des tofs.
Tu viens pas à ARBECEY, c'est une très belle course, va y avoir l'ami Berlatier cet année !
A +
Hello Eric, c'est quand Arbecey ? :( 1 jour ou 2 ?
c'est le 20 / 21 AOUT, super trial international , repas le soir sous chapiteau , tombola et cadeau pour tout le monde, groupes , tu peux amener ta guitare 😂 !
Super ambiance, il y avait de tes collègues l'année dernière, des catalans .
C'est limité à 150 personnes ,il yà du beau monde , anglais,Italiens,Espagnols,Belges,Allemands, Suisses .....
L'année dernière, super beau le samedi et le dimanche, la pluie, beaucoup d'abandons,pas mal de zones sont infaisables sous la flotte !
Bulletin d'engagement sur Club trail 70 ou autre
Bye
A +
ERIC
eric88 a écrit :Salut Denis,
c'est le 20 / 21 AOUT, super trial international , repas le soir sous chapiteau , tombola et cadeau pour tout le monde, groupes , tu peux amener ta guitare 😂 !
Super ambiance, il y avait de tes collègues l'année dernière, des catalans .
C'est limité à 150 personnes ,il yà du beau monde , anglais,Italiens,Espagnols,Belges,Allemands, Suisses .....
L'année dernière, super beau le samedi et le dimanche, la pluie, beaucoup d'abandons,pas mal de zones sont infaisables sous la flotte !
Bulletin d'engagement sur Club trail 70 ou autre
Bye
A +
ERIC
🙄 pas possible pour moi ont à un concert avé le groupe ;)
Stefmane Beubeugne a écrit :Du travail de chirurgien, très méticuleux, jusqu'au moindre détail,très belle: passera pas inaperçue! 👍
T'AS RAISON MON COUSIN ! 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
STef BEUBEUGNE a écrit :Ah bin voilà....j'ai compris... 😂 ......éclectic dizaillne ......E..D....F....éclectique dizaillne France ....tu travailles chez Areva ...ta 300 est nucléairisée ...tu nous embobine....avec du un p'tit coup de lime par ci un perçage par là....mais ton moulbiff mastic de l électron ...dégage des ions ....ya de la flotte ds ton bidon et des méguawatts à ta roue arrière !! 😡 ...tu fumes des beckrelles et ta belle crache des vapeurs radio actives de chez moto raides !! ....je vais éviter de te serrer la main et garder un rayon de sécurité fou kou chi manesque !!... 😂 .........CE QUI T'AS TRAHIS !!??.......TON LOGO SUR TON BOÎTIER AIR !!!.......Et ouais mon pote...j'ai fait mon apprentissage chez Colombo et sa 404 a carburateur ...... 😄
IL EST RIGOLO CE COUSIN, QUI PORTE LE MÊME PSEUDO QUE MOI.....QUOIQUE UN LOUFOQUE DANS SA FAÇON DE DÉCRIRE LES CHOSES... 😀
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
eric88 a écrit :Belle préparation, c'est clair qu'elle se démarque des autres 😂
Je suis un peu comme toi Denis, je me foue de l'avis des autres, ça plait ou ça plait pas, du moment que ça te plait à toi !
PS: Change pas mon Steph, on s'éclate tous à te lire, t'es trop fort 👍
MERCI ERIC... avec un peu d'années de retard.. ..TOI AUSSI T'ES SYMPA, CAR OUVERT D'ESPRIT !
Vous remarquerez que mon cousin Stefmane Beubeugne.....avait bon goût...puisque je le rejoins...sur le travail méticuleux, que Denis a effectué pour améliorer cette 300 pro...
Cest pour cela, que je ne pouvais la laisser filer....et même si je n'ai pas le niveau de pilotage pour la mériter......je vais malgré tout m'amuser avec...en devenant son nouveau propriétaire..... 👍
Denis se projetant sur la conduite de ses 75 améliorés ! 👍
Vous avez vu que fred Michaud a posé ses fesses sur cette moto ! 👍
Et Denis....un poil modeste..... ;) a omis de dire....qu'il a été suiveur de sa fille, et à pu trainer ses yeux de mécanicien, dans les ateliers Sherco qui fournissait et patronnait sa fille Marlene, aux championnats du monde trial féminin en équipe..ou le trio finira 1 er ! j....Je laisse Denis répondre, si des questions vous taraudent.....
Marlene.. à droite.. à arrêtë la compétition l'année suivante !...
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Le monde est petit!
Je suis de Caves, c’est à cause des Gomez que j’ai le virus Fantic :-)
Je ne sais pas si tu te rappelles des posters au plafond du garage au fond de l’impasse.
On s’est croisé a l’époque sûrement.
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
Tu vas bien, tu roules toujours ,je ne te vois plus sur les courses !
Merci Gilles et merci Denis 👍
Nous avons passé une soirée, accompagnée de musique douce, de tartines de chèvres chaudes..et de merguez courgette barbeuk.. Cetait cool 👍
Merci à Denis... Jai la bécane siglë de sa signature, avec une brouette de pièces ! 👍 [