NOUVEAU
Sujet
77 messages
Posté le 16-06-2021, à 08:54
Sujet
bonjour
Je viens  de racheter un trial après de nombreuses années j'ai trouvé un fantic 243 j'était plutot habitué au 200 on va voir ce que ça donne à l'usage,
59 ans40234023 messages 26662666 images
Posté le 16-06-2021, à 13:54
Salut et bienvenue, tu devrais étoffer ton post par des photos, et y mettre ttes tes questions pour pzs t éparpiller par plusieurs posts parasites...
Cest en effet un 212 cm3....moi j'ai fm 450 sur mon 243 série 1 en colonne de direction...
La différence des chiffres...serait soit 1 erreur de tape en préfecture, ou bien une carte grise d'une épave,rachetée pour donner une normalisation à celle ci......ca s est déjà fait, car beaucoup de trial des années 80...voyaient leurs cartes, égarées, faute de les immatriculer..car souvent utilisées en loisirs privés...
Après, ça change rien...tas un 243...
Mettre une carte collection, c'est galère...
Et avec le contrôle technique obligatoire que notre gouvernement est en train de mette en place......beaucoup vont virer les plaques,immatriculation et mettre la carte grise ds un classeur......  plutôt que de se fr entuber de 60 € régulièrement, pour participer à 2 épreuves ou traverser 2 routes.....
Nous font chié avec leurs contrôles..sur moto....une pompe à fric qui enleve de la légèreté et de la liberté....pour soi disant notre sécurité !....... 😜 

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
77 messages
Posté le 16-06-2021, à 20:17
bonsoir
merci pour les infos , je vais quand même essayer la CGC car au moins je serais en règle
61 ans825825 messages 255255 images
Posté le 17-06-2021, à 08:54
Bonjour, après plusieurs péripéties et 5 mois de patience et aller/retour, je viens enfin de recevoir ma carte grise collection de l'ANTS. Quand c'est la machine qui fait en automatique, ça coince pour un oui et pour un non. Une fois que je suis passé en mode "manuel" cela a pris deux semaines. Pour la prochaine je passerai par un "faiseur" de carte grise à 30 euros.

La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
13 connectés : 1 membres : thierry28, 12 invités et 6 Robots d'exploration.
Fantic Club de France