PRÉSENTATION
Sujet
Bonsoir tout le monde je m’appelle romain 33ans je vis dans le sud de la France ( Nice) !!!
La semaine dernière un copain m’a gentiment donné une belle fantic motor section de trial je pense de 1997 c’est une 250cm3 👌👌!!
Bref je n’ai pas encore les papiers en ma possession du comment je peux être sur du modèle et surtout de l’année pour pouvoir me procurer les bonne pièces car je veux me la restaurer nickel !!!
Sur la plaque il y’a marqué type:FM455
Merci d’avance pour vos retours !!!
GAS!!!
La semaine dernière un copain m’a gentiment donné une belle fantic motor section de trial je pense de 1997 c’est une 250cm3 👌👌!!
Bref je n’ai pas encore les papiers en ma possession du comment je peux être sur du modèle et surtout de l’année pour pouvoir me procurer les bonne pièces car je veux me la restaurer nickel !!!
Sur la plaque il y’a marqué type:FM455
Merci d’avance pour vos retours !!!
GAS!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu pouvais mettre une photo de ta moto !
FM 455 , c’est le moteur de la K-roo , pas de la section !
Si c’est une Section, tu la gardes !
Si c’est une K-Roo , tu l’as redonnes à ton copain 🤭
Si tu pouvais mettre une photo de ta moto !
FM 455 , c’est le moteur de la K-roo , pas de la section !
Si c’est une Section, tu la gardes !
Si c’est une K-Roo , tu l’as redonnes à ton copain 🤭
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Bienvenue à toi..
Thierry est d'une méchanceté maladive ! 😳....les kroo marchent bien mais.....qu'un temps... 🤭
Si t'as le refroidissement frontal...bingo pour une section moderne.....t'invites ton pote a l Auberge des GROS CIGARES menu gastronomique....si ton refroidissement est planqué au dessus de la culasse...t'invites ton pote en haut d'une falaise, pour lui montrer la vue magnifique vue d'en haut... ;)
Une section a refroidissement frontal.
Thierry est d'une méchanceté maladive ! 😳....les kroo marchent bien mais.....qu'un temps... 🤭
Si t'as le refroidissement frontal...bingo pour une section moderne.....t'invites ton pote a l Auberge des GROS CIGARES menu gastronomique....si ton refroidissement est planqué au dessus de la culasse...t'invites ton pote en haut d'une falaise, pour lui montrer la vue magnifique vue d'en haut... ;)
Une section a refroidissement frontal.
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut et merci pour vos renseignements 👌👌🤣🤣!!
Je vous met une photo mais le refroidissement et bien devant et pas sur la culasse 😉!!
Je vous met une photo mais le refroidissement et bien devant et pas sur la culasse 😉!!
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
👍 c’est le dernier modèle !
Çà vaut la peine de la sauver !
La page pour les pièces de ton modèle chez Bosisio Motori en Italie :
www.bosisiomotori.it/home/index.php?option...
Çà vaut la peine de la sauver !
La page pour les pièces de ton modèle chez Bosisio Motori en Italie :
www.bosisiomotori.it/home/index.php?option...
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci à tous pour votre réactivité et les renseignements fournis !!! Maintenant je vais luis faire une petite beauté 👌👌
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo