UNE 240 PRO ARRIVE DANS MON GARAGE
Sujet
Bonjour,je me remets au trial après quelques années d’interruption.
C’est la plus anciennes trial que j’ai pu avoir dans ma vie.
J’espère pouvoir travailler dessus pour améliorer son comportement ( fourche ,freinage,...)
Avec l’aide des membres du forum.
Salutations Eric
C’est la plus anciennes trial que j’ai pu avoir dans ma vie.
J’espère pouvoir travailler dessus pour améliorer son comportement ( fourche ,freinage,...)
Avec l’aide des membres du forum.
Salutations Eric
Bonjour Eric.
Bienvenu. Ta 240 pro m'a l'air bien propre et en bon état.
Garde le même post pour tout mettre (photos, question, reportage...) en faisant répondre au premier que tu as ouvert (celui-ci). Cela facilite grandement le suivi de ton histoire, les éventuelles recherches ultérieures et évite la multiplication exponentielle des posts.
Bienvenu. Ta 240 pro m'a l'air bien propre et en bon état.
Garde le même post pour tout mettre (photos, question, reportage...) en faisant répondre au premier que tu as ouvert (celui-ci). Cela facilite grandement le suivi de ton histoire, les éventuelles recherches ultérieures et évite la multiplication exponentielle des posts.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Salut Fred merci pour ton accueil.
Désolé de te répondre après quelques jours.
Je vais avoir plus de temps pour m’occuper de la Fantic 240.
Mon prochain objectif ,c’ est le frein avant , je sais que je n’aurai jamais le mordant d’un disque,
mais pour me sentir plus à l’aise en descente en trial. J’ai vu chez GRIB race parts des solutions.
À bientôt
Désolé de te répondre après quelques jours.
Je vais avoir plus de temps pour m’occuper de la Fantic 240.
Mon prochain objectif ,c’ est le frein avant , je sais que je n’aurai jamais le mordant d’un disque,
mais pour me sentir plus à l’aise en descente en trial. J’ai vu chez GRIB race parts des solutions.
À bientôt
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo