MIK 26 POLINI 75 "ANGEL'O "
Je passe plus de temps a regarder les photos qu'a bosser sur mon "bijou"
celle la de Rembar ,je crois ,est le 75 du Tonton Giuseppe 😍
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
bonsoir merci angel
une photos du produit polytrol .
il faut quoi en papier de verre du plus gros au plus fin mais quoi comme grain.
je suis le poste .
je voudrais aussi faire renaitre mon mon tx 96 je suis a la recherche du joint de la boite a air que ne
ne trouve pas je bloc sur le jeux de direction qui est a billes a savoir si on peut mettre de roulement conique
si vous avez la taille .
une photos du produit polytrol .
il faut quoi en papier de verre du plus gros au plus fin mais quoi comme grain.
je suis le poste .
je voudrais aussi faire renaitre mon mon tx 96 je suis a la recherche du joint de la boite a air que ne
ne trouve pas je bloc sur le jeux de direction qui est a billes a savoir si on peut mettre de roulement conique
si vous avez la taille .
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
Angel a écrit :
Je passe plus de temps a regarder les photos qu'a bosser sur mon "bijou"
cela de Rembar ,je crois ,est le 75 du Tonton Giuseppe 😍
photo prise au CP de Cohade lors des ISDT de 1980 N°19 Guiseppe Signorelli
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Merci Rembar pour la precision 👍
Hier montage des amortisseurs Sachs ,Gégé c'est trompé :je voulais un noir satiné 😎
Comme je suis en train de peindre les moyeux en noir satiné ,j'allais leurs mettre un petit coup de peinture ....mais la teinte "rouge satiné (ou matte )" est vraiment sympa donc pour l'instant ça va rester rouge .
Le montage n'a pas été des plus simple entre les pattes "tordues " et les entretoises pas à la bonne largeur :cry:
Heureusement j'avais du stock 😉
J'ai monté la bonbonne vers l'avant comme d'origine mais c'est juste ,y'a guere de place avec le cadre
je pense que je vais mettre la bonbonne vers l'arriere ,c'est plus sur ,non ?
Je recherche (entre autre 😂 ) les pattes qui se fixent en haut des amortisseurs et qui "écartent " les caches latéraux ...ou les dimensions 😳
Hier montage des amortisseurs Sachs ,Gégé c'est trompé :je voulais un noir satiné 😎
Comme je suis en train de peindre les moyeux en noir satiné ,j'allais leurs mettre un petit coup de peinture ....mais la teinte "rouge satiné (ou matte )" est vraiment sympa donc pour l'instant ça va rester rouge .
Le montage n'a pas été des plus simple entre les pattes "tordues " et les entretoises pas à la bonne largeur :cry:
Heureusement j'avais du stock 😉
J'ai monté la bonbonne vers l'avant comme d'origine mais c'est juste ,y'a guere de place avec le cadre
je pense que je vais mettre la bonbonne vers l'arriere ,c'est plus sur ,non ?
Je recherche (entre autre 😂 ) les pattes qui se fixent en haut des amortisseurs et qui "écartent " les caches latéraux ...ou les dimensions 😳
J'ai peur avec le débattement :(
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
je teste ce week end l'autre montage ;)
j'ai trouvé un axe : il est un peu trop long (c'est mieux que l'inverse 😎 )
Je teste ce week end (bis )
j'ai trouvé un axe : il est un peu trop long (c'est mieux que l'inverse 😎 )
Je teste ce week end (bis )
Voila les Sachs "à l'envers " ,ça parait tellement plus simple ! Pourquoi sont ils dans l'autre sens d'origine ?
La seule chose qui reste a valider ,c'est le silencieux (que j'ai pas :cry: ) mais apparement y'a la place ....
Vous savez ce que je vais faire ce week end ! 🤭
j'ai passé un long (trés long) moment a nettoyer la jante ,il y avait des restes de bombe anti crevaison :(
Un coup de lime par endroit ,un trou pour installer le gripster ,un coup de "Mirror" et un grand coup de chiffon doux c'est pas parfait mais ça fera le job pour aller dans la boue 😎
Ça j'admire. Faudra que je me lance un jour.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Fredfred ,c'est pas infaisable ,pas besoin de gros matos ni de formation particuliere 😎
De la methode ,du temps et de la patience ....moi en plus je triche avec une autre roue comme modéle et je remonte souvent les mémes rayons (re-zingués quand méme 😄 )
Mais souvent je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois 😕
De la methode ,du temps et de la patience ....moi en plus je triche avec une autre roue comme modéle et je remonte souvent les mémes rayons (re-zingués quand méme 😄 )
Mais souvent je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois 😕
J'ai deux rayons de cassés sur une belle jante. Je me la garde pour l'hiver prochain au coin du feu. Promis. ;)
Je me souviens avoir déjà fait ça gamin sur une roue de vélo. J'avais trouvé ça casse-pied. Mais j'étais gamin et impatient. Peut-être que ça a changé!
Je me souviens avoir déjà fait ça gamin sur une roue de vélo. J'avais trouvé ça casse-pied. Mais j'étais gamin et impatient. Peut-être que ça a changé!
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
l'importance d'avoir une belle jante !!!! sinon parfois c'est difficile de recuperer un voile correct et pour le saut :cry: :cry: :cry: :cry:
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Bobonnes vers l'arriere et NOIRE 😂
Merci pour la photo 😍
On dirait qu'il n'a pas de tendeur de chaine 🤔 et ce bras oscillant "Ufficiale " 😳 ,il fait presque "normal " a force de 'en voir 😎
Rembar va falloir que tu lances une production ....
Merci pour la photo 😍
On dirait qu'il n'a pas de tendeur de chaine 🤔 et ce bras oscillant "Ufficiale " 😳 ,il fait presque "normal " a force de 'en voir 😎
Et toujours à propos de la photo de Gégé , je m'interroge sur le GB avt 🤔
il n'a pas le retour dans la partie basse 🤔
il n'a pas le retour dans la partie basse 🤔
Angel a écrit :Bobonnes vers l'arriere et NOIRE 😂
Merci pour la photo 😍
Effectivement , il a un garde boue de casa :(
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
ouuuuuuuuui !!
Si tu lances une production :j'en veux un 😘
Si tu lances une production :j'en veux un 😘
fredfred a écrit :J'ai deux rayons de cassés sur une belle jante. Je me la garde pour l'hiver prochain au coin du feu. Promis. ;)
Bon j'ai l'air malin a donner des conseils :je m'y suis repris à 3 fois pour avoir le bon resultat 🙂
3 fois a tout demonter et reprendre a zero !
Mais cette moto est une arme a apprendre" la patience " et calmement j'ai recommencé 😎
La jante n'etait pas nickel ,y'a eu un peu de boulot de devoilage 😉
bonjour Angel
beau travail ; comme je viens de remonter et rayonner mes 2 roues de tx 250; comme toi , je comprends exactement dans quel état d'esprit et de nerfs tu es passé 😜 😜 😂 😂 😂 😂 😂
bon courage!! 👍 👍 👍 👍
rerou
beau travail ; comme je viens de remonter et rayonner mes 2 roues de tx 250; comme toi , je comprends exactement dans quel état d'esprit et de nerfs tu es passé 😜 😜 😂 😂 😂 😂 😂
bon courage!! 👍 👍 👍 👍
rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Merci REROU 👍
Heureusement j'ai des amis comme le "doc " qui me filent un bon coup de mains
Quand on cherche des tendeurs de roues ....lui il te les fabrique ! 😘
Merci DOC 😍
Heureusement j'ai des amis comme le "doc " qui me filent un bon coup de mains
Quand on cherche des tendeurs de roues ....lui il te les fabrique ! 😘
Merci DOC 😍
Je n'avais jamais vu à l'horizontale. Bêtement je croyais que ça se faisait toujours à la verticale.
Elle est posée à plat uniquement pour la photo 😉
Et puisque je suis sur les roues ,va falloir lui mettre des pneus .
Les "petits " Metzeller six days c'est toujours d'actualité ?
J'entend déjà le vendeur quand je vais les commander :
- "Quelles dimensions ? "
Si je lui réponds : 275 par 21 et 350 par 18 ,pas sur qu'il comprenne 🤭
Et puisque je suis sur les roues ,va falloir lui mettre des pneus .
Les "petits " Metzeller six days c'est toujours d'actualité ?
J'entend déjà le vendeur quand je vais les commander :
- "Quelles dimensions ? "
Si je lui réponds : 275 par 21 et 350 par 18 ,pas sur qu'il comprenne 🤭
C'est dingue. Ça a déjà de l'allure!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo