PRESENTATION NIALA
Sujet
bonjour
la nostalgie me gagnant à l'aube de mes 55 ans , je me tourne vers un forum de fantic pour retrouver le cyclo que je n'ai jamais oublié.
je suis reste au cyclo et jamais passé le permis moto
cette fantic trailmatic f283 avait été achetée neuve en 1983 ou 1984 je ne suis plus précis , avec l'argent gagné en étant pompiste le dimanche .Des souvenirs de l'achat à 100 km de chez moi avec mon père et sa remorque et les copains ....
Je recherche ce modèle avec les mêmes codes couleurs ( garde-boues blancs , réservoir rouge )
Donc au plaisir de suivre ce forum et l'espoir d'une trouvaille avec votre aide
ps , j'ai un doute sur la publication de ma photo , désolé
alain
Bienvenue Niala. Très sympa ce cyclo. Je connais une épave sur Tours pas chère mais c'est vraiment pas beau...
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) : FM 280 - FM 281
merci déjà des pistes !!!!!
j'avais vu l'annonce du bon coin et je voulais me donner un peu plus de chance pour avoir les bonnes couleurs .
puis- je mettre la recherche dans une autre rubrique ?
alain
j'avais vu l'annonce du bon coin et je voulais me donner un peu plus de chance pour avoir les bonnes couleurs .
puis- je mettre la recherche dans une autre rubrique ?
alain
Bienvenue ici,
J’avais un copain qui avait la même.
Que de souvenirs de ballades entre jeunes de 14ans les samedi après-midi dans les collines de Pagnol...
Tu peux mettre ton annonce dans la rubrique « annonces ».
Si j’étais à ta place, j’approfondirais l’annonce du bon coin ci-avant proposée, car ce modèle ne court pas les rues...
J’avais un copain qui avait la même.
Que de souvenirs de ballades entre jeunes de 14ans les samedi après-midi dans les collines de Pagnol...
Tu peux mettre ton annonce dans la rubrique « annonces ».
Si j’étais à ta place, j’approfondirais l’annonce du bon coin ci-avant proposée, car ce modèle ne court pas les rues...
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo