NOUVEAU CARBU FANTIC 240
Sujet
Yo a tous,
J'avais commandé un nouveau DELLORTO PHBL25BS pour la fantic 240.
95 euros directement au magasin (pour un original dellorto), et 1 semaine d'attente pour la commande.......
Les gicleurs étaient a changé car pas possible de choisir à la commande.
Il avait un 102 à la place d'un 98
un 70 au lieu d'un 44
le 60 etait bon
Le diffuseur est un AQ266 au lieu d'un AQ268 mais le commerçant m'a dit que le AQ268 a été remplacé par le AQ266 chez dellorto
Reste l'aiguille qui est une D22 au lieu d'une D33 et là, il n'avait pas en stock et donc il a commandé l'aiguille.
J'ai quand même testé le carbu sur la 240 en soirée avec tous les bons gicleurs mais avec l'aiguille D22......ben, la moto va très bien, bon ralenti et
elle prend bien ses tours directement que l'on touche au gaz......avec l'ancien carbu elle toussait bcp en 1er et seconde.....malgrés plusieurs règlages.....bref 🙂
ralenti facile a règler (ce qui etait devenu difficile avec l'ancien, plus arrêt fréquent au ralenti)
Je voulais savoir si qq'un peut me dire si il faut absolument l'aiguille D33 et ce que ca va changer par rapport a la D22 ?
Faut-il aussi prévoir de changer le puit d'aiguille.....vu qu'elle est faite pour la D22 ?
Merci pour vos lumières,
J'avais commandé un nouveau DELLORTO PHBL25BS pour la fantic 240.
95 euros directement au magasin (pour un original dellorto), et 1 semaine d'attente pour la commande.......
Les gicleurs étaient a changé car pas possible de choisir à la commande.
Il avait un 102 à la place d'un 98
un 70 au lieu d'un 44
le 60 etait bon
Le diffuseur est un AQ266 au lieu d'un AQ268 mais le commerçant m'a dit que le AQ268 a été remplacé par le AQ266 chez dellorto
Reste l'aiguille qui est une D22 au lieu d'une D33 et là, il n'avait pas en stock et donc il a commandé l'aiguille.
J'ai quand même testé le carbu sur la 240 en soirée avec tous les bons gicleurs mais avec l'aiguille D22......ben, la moto va très bien, bon ralenti et
elle prend bien ses tours directement que l'on touche au gaz......avec l'ancien carbu elle toussait bcp en 1er et seconde.....malgrés plusieurs règlages.....bref 🙂
ralenti facile a règler (ce qui etait devenu difficile avec l'ancien, plus arrêt fréquent au ralenti)
Je voulais savoir si qq'un peut me dire si il faut absolument l'aiguille D33 et ce que ca va changer par rapport a la D22 ?
Faut-il aussi prévoir de changer le puit d'aiguille.....vu qu'elle est faite pour la D22 ?
Merci pour vos lumières,
Perso, je te dirais, si tu trouves le comportement à ton goût........... .basta...
Change rien... Ni pauvre, ni trop riche, pzs de trous, une montée en régime franche, une descente relativement rapide... a la coupure de gaz... ( pour un trial, cesr un peu plus long qu'un cross, riche...)..ect.... Cest que le réglage est très correct.
Change rien... Ni pauvre, ni trop riche, pzs de trous, une montée en régime franche, une descente relativement rapide... a la coupure de gaz... ( pour un trial, cesr un peu plus long qu'un cross, riche...)..ect.... Cest que le réglage est très correct.
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci oui, j'irai la tester en zone derrière chez moi pour voir si elle va bien......déja dans la cour a faire des 8....elle va déja mieux qu'avec le carbu rafistoler d'époque........j'ai commandé l'aiguille D33 (7 euros) mais je ne sais pas si il faudra changer le puit d'aiguille aussi......et aussi si je ferais le changement.....je verrais le comportement de la moto comme elle est maintenant.....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo