BONJOUR
Sujet
Bonjour je suis le frère de GTRoms ;)
et l'heureux prorprio depuis mes 13ans d'un Fantic 125 Trial que ma grand-mére m'avait offert, et de quelques autres jouets dont deux qui sont en avatar d'ou mon pseudo bonne journée a tous
et l'heureux prorprio depuis mes 13ans d'un Fantic 125 Trial que ma grand-mére m'avait offert, et de quelques autres jouets dont deux qui sont en avatar d'ou mon pseudo bonne journée a tous
Moto(s) : Fantic 125 Trial de 1981 et 600Bbandit 2004
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
mais non lol 😂 😂 😂
Bienvenue à toi 👍
Avec un axe comme çà, il n'y avait pas de risque de perdre la roue 🤭
En plus , je vois que vous avez retrouvé aussi le pneu ...
Quels sont les projets pour cette petite 125 ?
Avec un axe comme çà, il n'y avait pas de risque de perdre la roue 🤭
En plus , je vois que vous avez retrouvé aussi le pneu ...
Quels sont les projets pour cette petite 125 ?
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Une histoire de famille, une moto, et donc un bon sujet à développer 😂
Quelle histoire allez-vous écrire ? 🤭
Nous sommes tout ouïe ;)
Quelle histoire allez-vous écrire ? 🤭
Nous sommes tout ouïe ;)
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Bienvenue. C'est super les histoires entre frères. Moi j'en n'ai pas alors je fantasme un peu c'est sûr. Si en plus les deux aiment la moto...
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Le moteur tournait bien aux derniers tours de roues, donc changement de tous les fluides, nettoyage carbu et bougie neuve et on verra si il y a besoin de plus.
Pour une restauration, on verra plus tard
Pour une restauration, on verra plus tard
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
Merci a vous pour l'accueil hélas le frérot étant à 300km il s'en occupera tout seul, mais on bien d'autre choses a bricoler tout les deux quand on le pourra ;)
Pour la petite histoire elle tourner comme une horloge avant son arret et tiens une petite anecdote lors d'une sortie il y a quelques années lors et d'une rentrée de nuit avec un pot par un ruisseau j'ai fini dans un trou d'eau avec de l'eau jusque au torse rentrer 2km en poussant enlever le bougie retourner la béte laisser sécher 24 h changement de l'huile de boite un peu d'huile dans la chemise par la bougie 2 coup de kick pour graisser le cylindre puis mise en place de la bougiie et au premier coup de kick elle a redémarrer!!! comme quoi c'est du solide et ceci était arriver bien 4 ans avant sa sieste de quelques année ;)
Pour la petite histoire elle tourner comme une horloge avant son arret et tiens une petite anecdote lors d'une sortie il y a quelques années lors et d'une rentrée de nuit avec un pot par un ruisseau j'ai fini dans un trou d'eau avec de l'eau jusque au torse rentrer 2km en poussant enlever le bougie retourner la béte laisser sécher 24 h changement de l'huile de boite un peu d'huile dans la chemise par la bougie 2 coup de kick pour graisser le cylindre puis mise en place de la bougiie et au premier coup de kick elle a redémarrer!!! comme quoi c'est du solide et ceci était arriver bien 4 ans avant sa sieste de quelques année ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo