ELLE N'EST PAS ROUGE ET N'A PAS DE TÉTINES......MAIS C'EST UNE FANTIC
Sujet
Bonsoir à tous
Comme le titre le précise voici une petite présentation de ma dernière fantic
Plutôt que de grands discours de fiche technique voici quelques photos et du ressenti .....
Je l'ai ramenée de novegro et après une rapide remise en route je m'en sert régulièrement pour allez au charbon ..bon et bien que dire .. Que des bonnes surprises un démarrage au kick pas dépaysant car le même que mes brêles de trials ,ce petit moteur possède 6 vitesses et est surprenant de vaillance acceptant de descendre a50 km/h en 6 et de reprendre pour atteindre une bonne vitesse de pointe pouvant vous faire perdre des points .... La tenue de route avec les pneus d'époque est correcte et le freinage est plus que honnête avec ce bon disque,bref malgré son âge elle fait encore tourner les têtes ....haaaaa ces italiennes!!!!!!!
Comme le titre le précise voici une petite présentation de ma dernière fantic
Plutôt que de grands discours de fiche technique voici quelques photos et du ressenti .....
Je l'ai ramenée de novegro et après une rapide remise en route je m'en sert régulièrement pour allez au charbon ..bon et bien que dire .. Que des bonnes surprises un démarrage au kick pas dépaysant car le même que mes brêles de trials ,ce petit moteur possède 6 vitesses et est surprenant de vaillance acceptant de descendre a50 km/h en 6 et de reprendre pour atteindre une bonne vitesse de pointe pouvant vous faire perdre des points .... La tenue de route avec les pneus d'époque est correcte et le freinage est plus que honnête avec ce bon disque,bref malgré son âge elle fait encore tourner les têtes ....haaaaa ces italiennes!!!!!!!
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Très belle Phil, et dans les environs de YDES, doit être sympa sur les petites routes!
Respect et amitiés Auvergnates! ❤️
Respect et amitiés Auvergnates! ❤️
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Même en Italie, ça ne vaut vraiment pas grand chose et pourtant... ! un vrai bon plan cette petite moto !
Je ne me rappelle plus pourquoi je ne te l'ai pas chipée à Novegro... ;)
Je ne me rappelle plus pourquoi je ne te l'ai pas chipée à Novegro... ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
Chris
Merci GIGI
Je n'avais pas vu que nous étions voisins ... Faudra bien que l,on fasse une rencontre un jour....
Vive les auvergnats.....
Pour CHRIS
Tu as arpenté la bourse à Mach 2 à la recherche de la pièce qui va bien pour le club puis tu as consacré le reste du peut de temps à la recherche du brêlon du fiston.............
Connais tu les prochaine date de cette fameuse bourse?
Je n'avais pas vu que nous étions voisins ... Faudra bien que l,on fasse une rencontre un jour....
Vive les auvergnats.....
Pour CHRIS
Tu as arpenté la bourse à Mach 2 à la recherche de la pièce qui va bien pour le club puis tu as consacré le reste du peut de temps à la recherche du brêlon du fiston.............
Connais tu les prochaine date de cette fameuse bourse?
belle petite 125 ! est puis tu n'a pas la moto de monsieur tous le monde ! 😎
ps: dommage que les photo ne soi pas dans le bon sens !!! ;)
ps: dommage que les photo ne soi pas dans le bon sens !!! ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Oui, à notre âge c'est un coup (un cou?) à choper un torticolique 🙂
Chris
oui en effet chris !! ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
bizzare efectivment car lorsque je consulte sur ma tablette c'est ok et là je viens jetter un oeil sur le forum en passant par le pc et c'est en vrac 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo