PRÉSENTATION DE JANMARU DU 11
Sujet
Bonjour tout le monde,
Je me présente; je m'appelle Jan, j'habite à Quillan (11200) dans l'Aude et j'ai 46 ans.
Après avoir fait un peut de trial en Belgique (mon pays d'origine) avec des copains il y a présque 20 ans....
j'ai repris la belle dormante (une Fantic 300) entre les mains pour accompagner ses mêmes copains de la haut (en BSA) au Ventoux classic 2013.
C'est là que je me suis dits....je me donne un an pour me (et la moto) remettre en selle et en condition pour participer à l'édition Ventoux classic 2014!!! préinscription fait 😀 😀
En cherchant des pièces pour la 300 pro je suis tombé sur une 300 pro blanche, laquelle j'ai acheté car elle était prèt à rouler et avec CG.
Maintenant je me suis plongé dans les paperasses pour la CG de l'autre Fantic. Grand merci à Chris pour ses conseils administratifs.
Je me balade beaucoup dans notre belle région et quand le travail (éh oui il en faut) le permet je participe a des sortis de trial en ancienne.
Peut-être je suis croisés déja certains entre vous.
Voici une photo pour 'identification'
à bientôt sur le forum
Je me présente; je m'appelle Jan, j'habite à Quillan (11200) dans l'Aude et j'ai 46 ans.
Après avoir fait un peut de trial en Belgique (mon pays d'origine) avec des copains il y a présque 20 ans....
j'ai repris la belle dormante (une Fantic 300) entre les mains pour accompagner ses mêmes copains de la haut (en BSA) au Ventoux classic 2013.
C'est là que je me suis dits....je me donne un an pour me (et la moto) remettre en selle et en condition pour participer à l'édition Ventoux classic 2014!!! préinscription fait 😀 😀
En cherchant des pièces pour la 300 pro je suis tombé sur une 300 pro blanche, laquelle j'ai acheté car elle était prèt à rouler et avec CG.
Maintenant je me suis plongé dans les paperasses pour la CG de l'autre Fantic. Grand merci à Chris pour ses conseils administratifs.
Je me balade beaucoup dans notre belle région et quand le travail (éh oui il en faut) le permet je participe a des sortis de trial en ancienne.
Peut-être je suis croisés déja certains entre vous.
Voici une photo pour 'identification'
à bientôt sur le forum
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Bienvenue ici Jan !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bienvenu Jan !
Ont c'est déjà vu à Corbère, j'étais commissaire.
Si tu trouve des randos sur les GR du coté de Quilllan je suis partant ! 👍
Ont c'est déjà vu à Corbère, j'étais commissaire.
Si tu trouve des randos sur les GR du coté de Quilllan je suis partant ! 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bienvenue Jan , ici c'est.... la bonne adresse ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Merci pour votre accueil les gars 😀 😀
Pour les balades il y pas de problème, je pars de chez moi et rentre 4 heures après parce-que je n'ai plus d'essence. des points de vues à couper le souffle, garrigues, rochers, terre tout y est.
tellement il y en à a faire et pour tout les niveaux 👍 👍
enfin tu connais le coin un peut non??
Pour les balades il y pas de problème, je pars de chez moi et rentre 4 heures après parce-que je n'ai plus d'essence. des points de vues à couper le souffle, garrigues, rochers, terre tout y est.
tellement il y en à a faire et pour tout les niveaux 👍 👍
enfin tu connais le coin un peut non??
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Je connais mais je n'ai jamais roulé là bas !
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo