Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GAUTHIERBMX a écrit :Bonjour à tous
Bon rétablissement à notre vénérable prez
Roulez bien sous la neige..........
Je suis coincé en corse....
Avez vous des nouvelles de Philippe theil le puch grassois que je ne trouve pas dans les engages
Jean
PILOU a écrit :
coincé !coincé ! 🤬 en corse en plus ! le POOOVRE !!!!! smiley09 smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
j espere que t as ton bike ( très beau d ailleurs )
notre amis PUCH , 😉 roule FANTIC .......... comme a CABASSE
on roulera ensemble 3 rc 79 au lieu de 5 M....e !! 😡 😡 😡
quand à DANIEL ! je l ai vu aujourd hui ! (chez HERVE ) mais je ne dirai rein ! 😄 😄
a vendredi les enfants
PS , j amènerai une table en plus MR EL DOCTOR !!!!! 😉 😉
a + pilou 😡 😡
Salut à tous
Pour résoudre mon problème pour auroux
Je viens de creer le FPAA canal historique :Front Pour l Alternance à Auroux
Une année en juillet une année en août
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
PILOU a écrit :trop ...................envelopé le DAM 🤬 🤬 🤬
T'as pas compris Philippe, en fait Damien travaille la motricité 😄
Et toi, qu'est-ce que tu travailles comme figure en pleine spéciale ?????
la motricité AUSSI 🤬 🤬
a ma façon ........................... 😉
mais j aime pas la boueeeeeeeeee!!!!!! :cry: :cry: :cry:
cool en tout cas la photo
pilou 👍
A+ PILOU
Pas grand-chose à faire sur la moto, les petites choses courantes effectuées, je me dis que j’ai de l’eau, une éponge, on va se faire une moto toute neuve pour demain.
Marie remplie d’admiration devant ma moto propre 😍 😘 propose à Pilou et Damien d’en faire de même, en leur offrant chacun, un beau chiffon propre et blanc.
Le Pilou pas très motivé, les 18h00 approche, il a déjà soif ! :cry:
Le Damien, lui caché entre les camions, nous prépare une arme secrète pour le lendemain. 🙂
Avec agrandissement et recadrage, on voit mieux l’air malicieux qu’il a. 😉 😉
Mais que fait-il ? 🤔
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Bubb a écrit :
salut a tous
chutt c est un secret
il s entraine pour dance avec les stars 👍
grand ecart lateral tout de meme
jean toujours militant du FPAA canal historique
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Moto(s) : Fantic what else?
Bubb a écrit :
ça aurait été Damien au guidon, j'aurais dit : le bougre évite un cèpe pour la bouffe du soir ! Mais là, qu'a voulu éviter Pilou ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
JMO a écrit :Vous rigolez, mais c'est tout à fait le style à Gino Perego, ça ;)
tu est gentil avec lui JMO ! d'autres aurai dit qu'il a failli ce vautré !! 🤭
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
JMO a écrit :Vous rigolez, mais c'est tout à fait le style à Gino Perego, ça ;)
Style Perego, en mieux ! Pilou prend plus d'angle 👍
Au permis moto, on te dit qu'un motard sur une moto, ce sont six points d’appui : les deux mains, les deux genoux, les deux pieds.
Le pied gauche de Pilou semble chercher un point d'appui appelé repose-pied, et son genou gauche cherche le deuxième point d'appui sur la gauche, appelé réservoir.
Je crois que le fourbe a vu le photographe depuis longtemps. En un quart de seconde, son sang ne fait qu'un tour, il tente la Pereguette (jargon motocycliste désignant le virage à la Perego) avec sa patte personnelle. Son regard se porte sur la sortie du virage, genre "j'ai vu l'autre con avec son appareil mais je vais la jouer comme un pro, ni vu ni connu j't'embrouille, du naturel, vieux !".
Là où d'autres tenteraient la Levrette, notre Pilou oppose la Pereguette. C'est qu'il a de l'Honneur, Pilou ! Jamais il ne coupera la banderole. Passer ou périr, telle est sa devise. Sans peur et sans reproche, il est le chevalier Bayard de l'enduro !
Le genou gauche s'écarte du réservoir, le pied gauche cherche ce deuxième repose-pied qui permettrait à notre noble Chevalier de s'avancer davantage sur le réservoir, au péril de la plus précieuse partie de son anatomie, qu'importe, le carter moteur fera l'affaire ! Les mains agrippent le guidon comme la planche de son seul salut : "oh p...ng, je vais m'en mettre une, là".
Au final, une bien belle figure, le vrac élevé au rang de l'Art. Pilou, il est le Candeloro de la spéciale, la Surya Bonaly de la banderole.
Pilou, on t'aime, change rien. 😘 😘
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
pour tout vous dire j ai bien faillis me vautrer , mais le style adopté dit de PEREGO 👍 m a permis de m en sortir
TRES digne 😄
des ornières de boues très denses dans une courbe serrée :cry: et j ❤️ PAS lq boue :cry:
et vu le 😂nde qui était posté la smiley09
super ta tirade RV 😘
A+ PILOU
Dans le numéro 804, du 4 septembre 2014, de La Vie de La Moto, dans le reportage sur l’enduro à l’ancienne d’Auroux, le Fantic Motor Club de France et votre serviteur sont à l’honneur. 👍
Un grand merci, à Bernard GILABERT, pour cet encart. 😳
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....