Depuis une bonne 10aine d'années, je me suis complètement passionné par ces motos et je suis même devenu président du club, un peu parce qu'il n'y avait personne d'autre pour prendre la place d'Eric Perard (l'ex).....
C'est un boulot de dingue mais je l'assume. Ce qui me reste en temps, je le passe sur mes propres Fantic, un peu sur celles des autres, participe trop peu aux compétitions trial et enduro. Mais ce qui compte le plus dans tout ça c'est les gens, l'amitié.
Place à mes bijoux, projet en cours : 50RC pour courrir en PF !
*
un 240pro modifié par mes soins, j'adore !
*
Mon 241, un jus d'origine étonnant !
*
Mon 301 avec un vrai moteur 249cc dans les mains de mon ami Grenouille ; la meilleure Fantic trial à mon sens !
*
125 de 1979 : FANTastIC !!!! quel look ! quel bonheur à conduire !
*
J'espère en avoir d'autres à ajouter ici. En attendant, faites nous voir vos maîtresses !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
chris a écrit :Fin des 70s, les Fantic me faisaient bien baver mais je n'avais assez d'argent que pour quelques 50, 175 TY puis une HVA240WR d'occas avant de passer sur un KTM aussi d'occas... Je me suis fait bien mal avec cette dernière et pour cette raison, je me suis payé un vieux Fantic 240pro il y a une 15aine d'année. Je me souviens de mon stage trial à Praloup en 1978 ou m'est apparu pour la 1ere fois une 125 trial Fantic. Après quelques courtes rigolades, on a tous manger notre chapeau, il a fallu avouer que c'était une sacrée moto !
Depuis une bonne 10aine d'années, je me suis complètement passionné par ces motos et je suis même devenu président du club, un peu parce qu'il n'y avait personne d'autre pour prendre la place d'Eric Perard (l'ex).....
C'est un boulot de dingue mais je l'assume. Ce qui me reste en temps, je le passe sur mes propres Fantic, un peu sur celles des autres, participe trop peu aux compétitions trial et enduro. Mais ce qui compte le plus dans tout ça c'est les gens, l'amitié.
Place à mes bijoux, projet en cours : 50RC pour courrir en PF !
*
un 240pro modifié par mes soins, j'adore !
*
Mon 241, un jus d'origine étonnant !
*
Mon 301 avec un vrai moteur 249cc dans les mains de mon ami Grenouille ; la meilleure Fantic trial à mon sens !
*
125 de 1979 : FANTastIC !!!! quel look ! quel bonheur à conduire !
*
J'espère en avoir d'autres à ajouter ici. En attendant, faites nous voir vos maîtresses !
un grand merci a toi Cris pour avoir avec Laurent et bien d'autres crée ce forum qui va fédérer tous les passionnés de la marque FANTIC MOTOR 👍 👍 👍 par contre le PF ; faut muscler les guibolles 😂 😂 😂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Chris
Chris
YMoto(s) : des FANTIC trial ,1 kt et 2 routières
chris a écrit :Super mon ChrisUne belle photo du 301
*
Pis un peu d'action...
En plus , le gars se permet même de poser avec un large sourire en liaison, c'est vous dire le bonhome.
Et comme Prezzzz, tu peux donner des leçons à Hollande 😄 😄 😄 😄 😄
merci de gerer le club avec cette volonté .
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
YMoto(s) : des FANTIC trial ,1 kt et 2 routières
Merci Phil !
But du jeu : restauration pour la ligne de départ du prochain Trophée des Vieilles Tasses....
👍
Chris
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
chris a écrit :Et voici la petite dernière, un vrai Mik22 de 1977 ! 😂 😍
Merci Phil !
But du jeu : restauration pour la ligne de départ du prochain Trophée des Vieilles Tasses....
👍
Ligne de départ ... et d'arrivée bien sûr Christophe ! 😀 ;) Jolie petite en tout cas . 😍
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Merci Phil !
👍
tu va te régaler avec cette petite RC sa marche mieux que l'ont pense !!! 😎
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Un rêve quand j'avais son âge !!!
Je ne suis pas mécontent, c'est un beau jus d'origine, bien propre.
Chris
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Chris
Merci Phil !
👍
Beau jus,belle trouvaille.
Un pisse feu de plus,tres bien.
Moto(s) : CABALLERO 50
Chris
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Mais boire ou tondre, il faut choisir.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Chris
Chris
Bon c'est promis, après j'arrête ! Mais comment résister à ce joli cyclo dans un tel jus d'origine 🤔 🤔 🤔
50 Caballero tx190 1975
Chris
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air