BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
Sujet
Nous sommes Cathy et Yves et nous venons vous rejoindre sur ce forum car nous avons récupéré ma moto Fantic Motor Trial en 50 cc et nous sommes en train de la restaurer !!!
Je l'ai eu à 14 ans et 30 ans après, je l'ai récupérée pour lui refaire une beauté ! 🙂
Nous vous ferons partager l'évolution de cette restauration.
A très vite !
Cathy
Là, elle est d'origine avant restauration !
Je l'ai eu à 14 ans et 30 ans après, je l'ai récupérée pour lui refaire une beauté ! 🙂
Nous vous ferons partager l'évolution de cette restauration.
A très vite !
Cathy
Là, elle est d'origine avant restauration !
Bienvenue à vous donc ! Très sympa l'histoire 👍 .
Bon, pour la précision, ce n'est pas un trial mais un Trailmatic type fm283 1982/83.
Bon, pour la précision, ce n'est pas un trial mais un Trailmatic type fm283 1982/83.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bienvenue ici ;)
Sympa l’histoire 🤭 👍
Sympa l’histoire 🤭 👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Bonjour. C'est sympa d'avoir gardé la même moto pendant 30 ans.
79 c'est pour les Deux Sèvres? Je suis juste au dessus, dans le 49.
79 c'est pour les Deux Sèvres? Je suis juste au dessus, dans le 49.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Merci Chris pour cette précision.
Cela nous permettra de mieux cibler dans la recherche de quelques pièces dont nous avons besoin 😂
Sinon, nous sommes dans le 64 et non dans le 79 (eux c'est pour nos chiffres préférés !).
Par contre, elle était chez mes parents dans le 35 et achetée là-bas aussi à l'origine.
Bonne soirée à tous
Cela nous permettra de mieux cibler dans la recherche de quelques pièces dont nous avons besoin 😂
Sinon, nous sommes dans le 64 et non dans le 79 (eux c'est pour nos chiffres préférés !).
Par contre, elle était chez mes parents dans le 35 et achetée là-bas aussi à l'origine.
Bonne soirée à tous
Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai l'impression que Steph va débouler sous peu.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
👍 cool, mais à 2 dessus, ça va être le dilemme !
Qui c'est qui conduit !? ;)
Qui c'est qui conduit !? ;)
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Chris
waouh, elle est magnifique d'origine toute rouge !
Merci pour la photo et pour l'info concernant le document technique.
Où peut-on le récupérer ?
Bon samedi
Merci pour la photo et pour l'info concernant le document technique.
Où peut-on le récupérer ?
Bon samedi
Un clic sur @ ;)
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo