CARBURATEUR 303
Sujet
Encore moi , j ai l impression que mon 303 fonctionne qu avec le starter. Le levier de starter est vers le bas elle fonctionne à peut près bien .des que je remonte le levier de starter elle monte dans les tours puis cale comme si l essence n arrivais plus ??
Levier vers le bas = position de fonctionnement ! vers le haut position starter activée
Moto(s) : fantic 240
Non !
Pas sur 303 dont le carbu est à droite !
Levier en bas : starter.
Debouche le gicleur de ralenti, çà devrait aller mieux.
Pas sur 303 dont le carbu est à droite !
Levier en bas : starter.
Debouche le gicleur de ralenti, çà devrait aller mieux.
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Apparemment pas mieux je redemonte passé tout ça au vinaigre. Quelqu'un connais les réglage de ce carbu??
C’est con , j’ai pas pris de notes quand j’ai refait le carbu de ma 303 !
Ta moto n’a pas tourné depuis longtemps ?
Quand tu as démonté pour faire le gicleur, il y avait de l’essence dans la cuve ?
Ta moto n’a pas tourné depuis longtemps ?
Quand tu as démonté pour faire le gicleur, il y avait de l’essence dans la cuve ?
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Le phbh26sd du 303 a un gp de 100 et un ralenti en 42....
Si le ralenti a de la résine à l'intérieur....faut le laisser tremper dans de l'acétone..
Regarde si ton pointeau ne colle pas et coulisse bien, et n'est pas marqué, ensuite fait me réglage de flotteur...
Regarde aussi le filtre d arrivée au carbu...tout ce qui réduit le débit.... ( filtre en réservoir et mise à l'air du bouchon de réservoir)
Et bien sûr un réglage de richesse, avec un filtre à air propre et un pot pas trop calaminé
Si le ralenti a de la résine à l'intérieur....faut le laisser tremper dans de l'acétone..
Regarde si ton pointeau ne colle pas et coulisse bien, et n'est pas marqué, ensuite fait me réglage de flotteur...
Regarde aussi le filtre d arrivée au carbu...tout ce qui réduit le débit.... ( filtre en réservoir et mise à l'air du bouchon de réservoir)
Et bien sûr un réglage de richesse, avec un filtre à air propre et un pot pas trop calaminé
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo