TRANSPORT MOTO
Sujet
Bonjour
Au Club, nous avons maintenant un "ancien" pilote Fantic de renom de plus qui s'est remis au Caballero ! Il viens de racheter un 125RC dans la région de GAP. Il cherche à ce qu'on lui ramène chez lui vers Giens (45) mais ça peut etre aussi en région parisienne, on se débrouillera entre fans ! Pas facile avec le confinement.... Participation au frais bien évidemment !
Merci pour lui.
Au Club, nous avons maintenant un "ancien" pilote Fantic de renom de plus qui s'est remis au Caballero ! Il viens de racheter un 125RC dans la région de GAP. Il cherche à ce qu'on lui ramène chez lui vers Giens (45) mais ça peut etre aussi en région parisienne, on se débrouillera entre fans ! Pas facile avec le confinement.... Participation au frais bien évidemment !
Merci pour lui.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
C'est François qui s'achète un 125 RC ?
Oui ça va être chaud ! 😂
Chris
Il passait déjà bien avec le mik 26... 🤭
Gap oui, mais pour Giens nous on a la presqu’île. 🙂 Dans le 83. 😂
Bon je sors 😳
Gap oui, mais pour Giens nous on a la presqu’île. 🙂 Dans le 83. 😂
Bon je sors 😳
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Si vous ne trouvez pas à faire le transport en une seule fois, je peux accueillir la moto avant que quelqu’un d’autre la récupère !
Dpt 71 , région Chalon S/S , 10 min péage Tournus ou Chalon Sud !
Dpt 71 , région Chalon S/S , 10 min péage Tournus ou Chalon Sud !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Je note, merci Thierry 👍
Chris
chris a écrit :Bonjour
Merci pour lui.
Quelle modèle de RC, il a trouvé 🤔
Oldracer
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Chris
Objectif : ISDE ELBA 2021 😎 👍
Chris
Belle acquisition, une moto en état, qui fonctionne.
Un châssis cross de mémoire. je suis très étonné que Gilles s'en soit séparé. :cry:
Oldracer
Un châssis cross de mémoire. je suis très étonné que Gilles s'en soit séparé. :cry:
Oldracer
si un transport potentiel passe par Tours .... je me ferai un plaisir de l'accueillir
ça rapproche ;)
ça rapproche ;)
C'est gentil Michel mais si le transporteur arrive jusqu'à Tour, c'est qu'il a pris trop d'élan 😂
Chris
OLDRACER a écrit :Belle acquisition, une moto en état, qui fonctionne.
Oldracer
Son nouveau projet : refaire la 250 Fantic (Hiro) présente aux isdt 80 conduite par G. Hasting (UK).....
Chris
Chris
Beau projet 👍
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Mais cette moto est sur la base d’un RC 1979, pas d’un Brissoni !
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
je dirais meme plus sur la base d'un RC 1980 😉
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Petite incompréhension : pour être plus Clair, Gilles vend son Brisso a François et il part sur le projet de monter un 79/80 a moteur 250 Hiro. Il cherche d'ailleurs cadre et bras.
Chris
C'est mal barré cette affaire car : pas de bras / pas de chocolat 😳
bon ok ,je sors ....
bon ok ,je sors ....
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Angel a écrit :je dirais meme plus sur la base d'un RC 1980 😉
Oui c'était un modèle 80 bien différents du 79 déjà selle réservoir !!
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
chris a écrit :C'est gentil Michel mais si le transporteur arrive jusqu'à Tour, c'est qu'il a pris trop d'élan 😂
Giens / Tours c'est 2 heures de route donc si ça peut aider ça rapproche un peu...
8 mois plus tard...
Salut les gars..si quelqu'un parmi ses déplacements en juillet août, a de la place pour y loger un trial fantic et 2/3 cartons..sur un axe PÉRIGUEUX /TROYES...afin de prendre la bécane à 50 kilomètres de PÉRIGUEUX, et de me la déposer à l'intérieur d'un rectangle Auxerre, nevers, Bourges, gien...
Je participe bien sur aux frais...on voit ça en MP....merci 👍
Je participe bien sur aux frais...on voit ça en MP....merci 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonjour beubeugne je peu te faire Valence Sud ——> Nuits St Georges
Avec possibilité de stocker à Valence et à Nuits
Avec possibilité de stocker à Valence et à Nuits
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Merci vachero, 👍...
Mais faut à minima la prendre chez le vendeur.....a 50 bornes de périgueux..
Ensuite je peux fr 1 heure de route de chez moi......pour la récupérer...
Je donne un billet de 100 en participation frais.
Mais faut à minima la prendre chez le vendeur.....a 50 bornes de périgueux..
Ensuite je peux fr 1 heure de route de chez moi......pour la récupérer...
Je donne un billet de 100 en participation frais.
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Un nouveau projet?
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo