CONSO 240 PRO
Sujet
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je roule maintenant avec mon 240 et à 1 sortie sur 2 je fais le plein... :( alors que chaque sortie fait +- 30 km. Sur le papier et dans un état neuf il est donné pour 4.5 l /100km et actuellement je suis à beaucoup plus... 😡
Je m'en fou si c'est normal mais dans le cas contraire j'aimerais comprendre ce qui se passe...
Des avis des idées ??? 😀
Merci par avance
A+
Arnold
Cela fait quelques temps que je roule maintenant avec mon 240 et à 1 sortie sur 2 je fais le plein... :( alors que chaque sortie fait +- 30 km. Sur le papier et dans un état neuf il est donné pour 4.5 l /100km et actuellement je suis à beaucoup plus... 😡
Je m'en fou si c'est normal mais dans le cas contraire j'aimerais comprendre ce qui se passe...
Des avis des idées ??? 😀
Merci par avance
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Bonjour,
J'avais ce type de problème, j'ai remplacé aiguille + puit d'aiguille et puis tout est OK.
J'avais ce type de problème, j'ai remplacé aiguille + puit d'aiguille et puis tout est OK.
Moto(s) : 240 PRO
Les miennes se tiennent dans 1 mouchoir de poche,du ptit 200 au + gros 250 cc kroo soit du dellorto maxi 26 = 1 litre et de mi pour 1 heure 15 à 30 de sentiers avec franchissements ..soit 1 litre à l'heure avec une carburation réglée riche en bas régime. La beta techno 96 en 250 montée édellorto 26 suçait pareil. C'est une consommation normale et logique pour un TRIAL en 200/250 cc. Si tu fais + sans accélérer comme une ENDURO, c'est que ya soucis trop riche mais tu devrait l'entendre et le sentir car dans ce cas là ,ça fait 1 bruit de 4 temps merdique 😂 . J'te mets 1 anecdote,le beta j avais vendu au copin, il a fait 1 heure et bouffer le réservoir!! 😂 ,et est venu se plaindre que je lui avait vendu une jerricane percée!! Il faisait un bruit de vieille mobylette!! Bon il avait pas fait du 2 temps depuis longtemps ...alors j'ai été cool! Je lui ai dit: Grand BÊTA ...SI TENLEVAIS LE STARTER!...ELLE MARCHERAIT BEAUCOUP MIEUX!! Et sucerait beaucoup moins...V 👍 ERIDIC!!!!
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Bon je viens de remonter l'aiguille et le puits et j'ai fait une virée de 1h30 35 km et elle a consommé la moitié du réservoir... C'est normal docteur ? 😄
J'ai vu également que j'avais un joint spi du starter dans la cuve qui était pourri... cela peut peut être jouer un peu non ? 🙄
Dernier point j'ai oublié l'appareil photo pour vous faire découvrir mon bled 😡 quel C...
A+
Arnold
J'ai vu également que j'avais un joint spi du starter dans la cuve qui était pourri... cela peut peut être jouer un peu non ? 🙄
Dernier point j'ai oublié l'appareil photo pour vous faire découvrir mon bled 😡 quel C...
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Je sais plus combien fait le réservoir,mais quand tu pars ras bord,et à la prochaine sortie tu remets ras bord, tu visionne ta jerricane,et tu déduis, à priori,tu devrais remettre 1,5 à ,à peine 2 litres maxi, et cest ok.Sinon, ça fait trop! Des photos,des photos,des photos,on veut te voir grimper sur les voitures stationnées sur le parking en face chez toi 😡 😂 😄
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ben oui pour les photos 😄 la prochaine fois voir même une vidéo... Mais pour les voitures garées devant la maison tu peux repasser car je ne roule qu'avec un pote et près de chez nous...
A+
Arnold
A+
Arnold
On fait environ 80kms de petits chemins avec un plein sur le 240. Pour avoir mieux, faut rouler en TLR... c'est un choix.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut Chris,
Je suis donc dans la moyenne 🤭 je suis soulagé 😄
Merci
Arnold
Je suis donc dans la moyenne 🤭 je suis soulagé 😄
Merci
Arnold
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo