RESTAURATION 305 FANTIC 1989
Sujet
Bonjour,
On est en train de restaurer un Fantic 305 de 1989.
La bête est déjà bine désossée...
Je suis à la recherche du silencieux d'origine , le fameux petit silencieux rond en alu ...
L'un d'entre vous a-t-il cela en stock , ou un conseil ?
On est en train de restaurer un Fantic 305 de 1989.
La bête est déjà bine désossée...
Je suis à la recherche du silencieux d'origine , le fameux petit silencieux rond en alu ...
L'un d'entre vous a-t-il cela en stock , ou un conseil ?
Bonjour et bienvenue.
On est pas mal de 305 sur le forum, avec un silencieux pourri 😜
J’ai acheté le mien récemment chez Delay trial
On est pas mal de 305 sur le forum, avec un silencieux pourri 😜
J’ai acheté le mien récemment chez Delay trial
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
OK merci, je suis allé voir sur internet mais leur site est fermé.
C'est un silencieux conforme à l'original que tu as trouvé chez eux, à quel prix ?
C'est un silencieux conforme à l'original que tu as trouvé chez eux, à quel prix ?
Et voilà le Fantic 305 avant que mon pote Bernard (mécano de génie), ne s'occupe de son cas !
On devrait pouvoir en faire une petit bijou !!!
On devrait pouvoir en faire une petit bijou !!!
Salut, bienvenue... Tu devrais trouver un possesseur de 305, qui se débarrasse du cigare qui sert de silencieux sur ce modèle ! 😀 , si tu veux une 305 pur jus..sinon, ça sera un jeu d enfant, pour ton mécano d'en adapter un, d'une 250 trial d'un autre modèle, ou fantic, et adapter un embout pour se prendre à la sortie pot... 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci Steph et merci à tous pour l'accueil !
Je serai plutôt à classer dans la catégorie "pur jus".
J'ai eu un 245 ... dans ma jeunesse, et j'aimerais que mon 305 retrouve sa jeunesse d'antan (lui !)
Nostalgie 😀
Donc si l'un d'entre vous possède le silencieux d'origine en bon état, je suis preneur !
Je serai plutôt à classer dans la catégorie "pur jus".
J'ai eu un 245 ... dans ma jeunesse, et j'aimerais que mon 305 retrouve sa jeunesse d'antan (lui !)
Nostalgie 😀
Donc si l'un d'entre vous possède le silencieux d'origine en bon état, je suis preneur !
Bienvenue à toi !
Sur 305/7 le silencieux d’origine est introuvable en bon état ! Tu n’es pas le seul à en chercher sur le forum 🤭
Deux modèles en adaptable, le premier comme GTRoms chez Delay en Espagne, et le WES disponible chez Toutrial à Perpignan !
Sur 305/7 le silencieux d’origine est introuvable en bon état ! Tu n’es pas le seul à en chercher sur le forum 🤭
Deux modèles en adaptable, le premier comme GTRoms chez Delay en Espagne, et le WES disponible chez Toutrial à Perpignan !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Cest pas introuvable, mais celui du 307, que j'ai vendu, ainsi que les autres silencieux hermétiques fantic, que je me suis débarrasser, avaient la trace du pneu arrière.. 😀 ...
Le 305, est petit de diamètre, et sur ma 305, il était encore en be..
Demande à Sanchez, qu'à monter un post sur sa 305, décidément très en vogue en ce moment.. 😀 ..s'il voudrait pas le céder...car, il me semble bien, qu'il veut mettre un silencieux moins bruyant ! 😉
Le 305, est petit de diamètre, et sur ma 305, il était encore en be..
Demande à Sanchez, qu'à monter un post sur sa 305, décidément très en vogue en ce moment.. 😀 ..s'il voudrait pas le céder...car, il me semble bien, qu'il veut mettre un silencieux moins bruyant ! 😉
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
J’n’en avais trouvé un autre sur eBay qui avait la forme du 307 mais je ne le trouve plus
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo