CONNERIE DU JOUR, FLAT À SOUPAPES !!
GOAREMM a écrit :.pi ça caille en Bretagne
Mouarff , oh l'autre le cliché à 2 balles 😕 17 ° à l'ombre aujourd'hui ..pas dans l'verre hein...dans l'air 😄 ;)
Heuuuuuuuuuu....... A l'ombre................. 🤔 🤔 🙄
Tu veux dire qu'il y avait du soleil aujourd'hui 😄 😄 😳
Ok je sors 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
7 semaines plus tard...
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
👍 👍
elle freine au moins 😂
encore Merci mon poto
❤️
elle freine au moins 😂
encore Merci mon poto
❤️
Ah elle a changé, la mémère !
T'as raison pour le garde boue avant.
T'as raison pour le garde boue avant.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Ici on a plutôt l'habitude des petites rouge, mais les grosses rouge, c'est pas mal non plus 👍
Très belle 👍 Tu vas pouvoir faire les sillons dans le potager 😄
Très belle 👍 Tu vas pouvoir faire les sillons dans le potager 😄
GOAREMM a écrit :ET HOP 😂 👍
😍
Ce wouik je tourne la clef 😄
Superbe sylvain ! Moi qui suis un inconditionnelle bm j aime évidemment !! 😍
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
GOAREMM a écrit :Ouep,avec un GB comme ça ;)
Ah wè, très belle moto Sylvain 😍
Effectivement je la trouve aussi bien sympa avec ce GB 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
👍 ...et pour le jardin, ya assez de couple pour emmener un 6 fraises à la place de la roue arrière! 😄 ..CA ENVERRAIT EUL PAAÂÀÂÀTÉ. BREUTON ...MON TONTON!! 😄
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ayé 😂 elle roule 👍 p'tin ,un vélo la bertha !! super agréable à rouler,une première pour moi, bon.... elle tourne encore un peu carrée ..mais ça m'plait 😄
"elle tourne encore un peu carrée"
Rigueur Teutonne 🤭
Rigueur Teutonne 🤭
....tiens, j'ai ctengin qu'est venu ta l'heure se garer à côté de mon stand! ..j'ai pas pu discuter avec le gazier car javais du monde , mais j'ai choppé 2 photos, ..elle a de la gueule!!! Garde boue ktm et auto collants idem plus selle à lancienne en cuir! ...sympa!
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
5 ans plus tard...
je sais que tout le monde s'en fout mais j'adore les BM 🤭
sauf la dernière toute préparée... un peu too much (avis perso)
sauf la dernière toute préparée... un peu too much (avis perso)
Moto(s) : Fantic 125, R100, Cb 550, Harley 883, Vespa PX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo