ENDURO CLASSIC
Sujet
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
C'est vrai que ça fait bizarre, qu'un gars dise : j'ai tourné comme une bête dans le chemin boueux avec ma ducati WR 250 ENDURO!! 😂 😂 , BIN oui , l 'autre lui répond, : ça collait à mort,avec mon 4x4 Ferrari, j'ai eu du mal en adhérence!!!! 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
😄
Ah la 390 HVA...
Quelle becane quand meme!
Je l'ai essaye, j'avais a peine 16 piges.
Quand j'en suis descendu (difficilement...), je me suis fracture les rotules tellement j'avais les jambes qui tremblaient!
Un grand souvenir...
Ah la 390 HVA...
Quelle becane quand meme!
Je l'ai essaye, j'avais a peine 16 piges.
Quand j'en suis descendu (difficilement...), je me suis fracture les rotules tellement j'avais les jambes qui tremblaient!
Un grand souvenir...
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
😄 idem pour moi sauf que mes rotules tremblaient... avant de monter dessus 😄
Cette moto a fait la der de couv de Moto Verte un sacré paquet de fois ! Du coup, elle a été dans ma chambre pendant mes plus belles années de jeunesse... Inoubliable !
Cette moto a fait la der de couv de Moto Verte un sacré paquet de fois ! Du coup, elle a été dans ma chambre pendant mes plus belles années de jeunesse... Inoubliable !
Chris
Et la photo de larry roosseler (?) en travers dans les cactus...
Quelle epoque, et quels souvenirs!
C'est ces mecs qui faisaient rever, pas des soderberg (re ?) 🤬
Pis merde, je retourne twitter!
Quelle epoque, et quels souvenirs!
C'est ces mecs qui faisaient rever, pas des soderberg (re ?) 🤬
Pis merde, je retourne twitter!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Quasi idem,j'avais 17 ans et le 125 yz, et un de la p'tite bande avait la grosse 390 ktm, quand je montais dessus,Cetait 1 autre monde,du couple à gogo et 1 rail! une sacré moto qui m'a marqué! Un certain kees van der van à fait des prouesses à son guidon! au TOUQUET De 82 a 86 ,il est arrivé premier 😡 dans la grosse meute d affolés 👍 !!!! Chapeau bas!!!
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
2 semaines plus tard...
Pour les ceusses qu'ont pas encore vu ce beau hors série :
Otelli Moto propose à la vente, les répliques des sacoches de réservoir Brema (environ 65€)
UFO vintage annonce la refabrication des plaques latérales pour nos RC
Un bouquin italien va sortir sur les enduristes de légende Fantic
Otelli Moto propose à la vente, les répliques des sacoches de réservoir Brema (environ 65€)
Chris
que des bonnes nouvelles chris ! 😎
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
chris a écrit :Pour les ceusses qu'ont pas encore vu ce beau hors série :
Les RC, oui ! Mais de quelle année ?
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo