PRÉSENTATION DU 63
Sujet
Bonjour à tous,
Merci pour l'ajout... Claude ,56 ans, du Puy de Dôme, je reviens sur une trial... Possédant un club trial à proximité du domicile.
Surtout passionné par la bricole et intéressé par tout ce qui roule.....
Je roule depuis l'âge de 14 ans... Principalement en TT puis en route...
En bon poireau j'ai eu une 305 en 95 et une scorpa 250 moteur rotax en 2006....
Histoire de lettre les mains dedans ..j'ai l'opportunité de récupérer un 125 série 5 de 1989... dans un premier temps avec des pièces moteurs manquantes et par conséquent j'ai quelques questions au sujet de ce modèle....
J'aimerais ensuite passer sur un peu plus ancien et pourquoi pas faire quelques courses en trial ancien....
Merci pour l'ajout... Claude ,56 ans, du Puy de Dôme, je reviens sur une trial... Possédant un club trial à proximité du domicile.
Surtout passionné par la bricole et intéressé par tout ce qui roule.....
Je roule depuis l'âge de 14 ans... Principalement en TT puis en route...
En bon poireau j'ai eu une 305 en 95 et une scorpa 250 moteur rotax en 2006....
Histoire de lettre les mains dedans ..j'ai l'opportunité de récupérer un 125 série 5 de 1989... dans un premier temps avec des pièces moteurs manquantes et par conséquent j'ai quelques questions au sujet de ce modèle....
J'aimerais ensuite passer sur un peu plus ancien et pourquoi pas faire quelques courses en trial ancien....
Bienvenue à toi Claude
J’ai repondu à ton autre message avant de voir ta présentation !
J’ai repondu à ton autre message avant de voir ta présentation !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Idem bienvenue !
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo