Toutes les nouveautés pêchées chez les accessoiristes.
Réalisé par l'anglais Chris Stevens, cette élégante coque pour 240pro. Chris a l'habitude de nous proposer différentes choses de belle qualité.
Vu chez Snezzy : des protections de cadre pour 240pro en poly. Pas bette ! Ces fichues bottes qui usent la belle peinture....
ça vaut 35€ la paire.
La coque c'est exactement ce que j'avais en tête. Sont forts ces anglais
Réalisé par l'anglais Chris Stevens, cette élégante coque pour 240pro. Chris a l'habitude de nous proposer différentes choses de belle qualité.
Les coordonnées de Chris Stevens
www.classictrial.co.uk/index.html
classictrial@gmail.com
La coque est vraiment superbe et en plus ca doit bien affiner au niveau de la selle .En fait t'il déjà la vente car je ne vois rien sur son site.
Le projet date de plusieurs années mais la réalisation est toute récente. Cette coque n’apparaît pas encore sur le site. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur une moto finie... !
La commande a été passé à Chris et il m'a donné un délai de 15 jours pour la livraison donc si tout va bien vous pourrez en voir un exemplaire à Arre.
Super ! ce sera la 1ere en France ! une idee de prix si pas trop indiscret ? je n'ai pas posé la question à notre ami d'outre-Manche.
Il la vends 230 livres complète plus 30 pour le port ce qui au total nous fait 320 €
Cache la bien a Arre Il me tarde de toucher du doigt cette coque. ça donne vraiment envie
Sancho
Sancho, je compte sur toi pour me faire une photo ; je n'aurai pas la chance de la voir, moi
Chris m'a envoyé une photo de la coque sur sa moto ,je vous en fait profiter
Sancho, tu la touchera que si tu as les mains propres
Mains propres , gants génico et masque pour la bave
Plutot une bonne surprise, il y a le coté retro préservé. A l'époque, PLT a fabriqué des coques poly/kevlar pour Fantic mais je n'en ai jamais vu....
Chris
Chris , je pense que Pierre Louis Tebec vie toujours en région parisienne .Il doit commencer a prendre de l'age mais il serai intéressant de savoir ce qu'il est devenu .
On était côte à côte sur un salon parisien. Quand la boite a été reprise, tous les moules sont partis à la benne....
Ils faisaient des sabots en kevlar pour Fantic aussi....
Tiens des gens sérieux qui connaissent leur boulot : BDI Production ça s'appelle.
Ils proposent des plaques latérales pour 125/200 en poly pour €60 la paire
www.bdi-production.com/fr/plaques-laterale...
*
Les mêmes pour 240pro même prix) :
www.bdi-production.com/fr/plaques-laterale...
Tiens des gens sérieux qui connaissent leur boulot : BDI Production ça s'appelle.
Ils proposent des plaques latérales pour 125/200 en poly pour €60 la paire
www.bdi-production.com/fr/plaques-laterale...
*
Les mêmes pour 240pro même prix) :
www.bdi-production.com/fr/plaques-laterale...
Le modèle 125/200 ressemble fortement au 50/75cc, c'est compatible
PLT , il m'avait prépare ma Monte sa il y a (très) longtemps et il préparait aussi une Lancia pour faire le Dakar ...
A l'époque il était a Bondy RN3 .
Il avait aussi fait une moto de trial avec un moteur Sachs pleine d'innovations !!!
Il a préparé pour Citroën des CX pour le Dakar et BX 4x4 pour le Monté Carlo , mais aussi des Lancia ( Andruet ) et des Peugeot ( Vatanen ) un sacré Monsieur....
Le garde boue arrière du 300 a un look partagé. On en trouve plus d'origine et d'occaz, il sont très souvent coupés. On trouve une copie plastique pas si moche un peu partout. Je trouve que ça n'affine pas la ligne pataude de cette 300. Chez Delay, ils ont réalisé un Gb en carbone qui allège beaucoup l'ensemble. Oui ça fait un poil trop moderne mais je trouve ça beau.
ça vaut €100 mais ils en font en fibre non peint à beaucoup moins cher.
Et toujours chez Delay, la réplique du kick alu :
Bon plan le kick alu car en trouver 1 de section en bon état devient une gageure!
j'ai vu qu'ils vendaient aussi 1 sélecteur alu
le GB arrière en fibre (blanc) me tente bien pour remplacer celui d'origine de mon 300....quand j'en serai là bien sur!
En bref je trouve que DELAY vend des articles bien sympas