RÉGLAGE CARBU FANTIC 305
Sujet
Bonjour avez vous les réglages carbu d origine pour fantic 305 de 89?
J ai un carbu PHBH26 CS
Merci
J ai un carbu PHBH26 CS
Merci
Salut, ça doit être un gp de 98 et gr de 38..
Un peu riquiqui... à mon avis..trop pauvre...( j'avais bien + des 2 côtés sur ma 307 avec un silencieux + performant)... .
Un peu riquiqui... à mon avis..trop pauvre...( j'avais bien + des 2 côtés sur ma 307 avec un silencieux + performant)... .
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Super ça marche, je vais essayer comme ça!
Car pour qu elle tourne bien je suis obligé de garder le starter et pour gicleur principal c est un 108 et gr 40!
Je me disais que cela faisait très gros
Merci
Car pour qu elle tourne bien je suis obligé de garder le starter et pour gicleur principal c est un 108 et gr 40!
Je me disais que cela faisait très gros
Merci
Bienvenue ici malgré l'absence de présentation...
L'origine est 40 et 108. Les symptômes présentés indiquent un gicleur de ralenti obstrué.
L'origine est 40 et 108. Les symptômes présentés indiquent un gicleur de ralenti obstrué.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonjour
Merci, et bien sûr que je me suis présenté dans la section présentation, je ne suis pas un sauvage
Merci, et bien sûr que je me suis présenté dans la section présentation, je ne suis pas un sauvage
Comme le site du Club est inaccessible, j'ai regardé la fiche technique sur un autre forum, et relèvé ces 2 chiffres.... cités + haut !??..a priori pas ça..
Ayant acheté en même temps un 305 et un 307..jai utilisé la 305 qui marchait fort mais était réglée trop pauvre.( avant que je la retape)... .puis l'ai revendu pour garder la 307 240 cc segmentation neuve, silencieux + top, avec laquelle j'ai roulé un an..avec un gp de 125 et un gr de 44...que la bécane avalait sans problème..avec des montées de pierriers bien hard...
Comm te précise chris, nettoie et règle ta carburation 👍
Ayant acheté en même temps un 305 et un 307..jai utilisé la 305 qui marchait fort mais était réglée trop pauvre.( avant que je la retape)... .puis l'ai revendu pour garder la 307 240 cc segmentation neuve, silencieux + top, avec laquelle j'ai roulé un an..avec un gp de 125 et un gr de 44...que la bécane avalait sans problème..avec des montées de pierriers bien hard...
Comm te précise chris, nettoie et règle ta carburation 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci beaucoup pour ces précisions, je vais bien regarder ça
Bonjour
Je confirme ce qu’a donné le président, 108 en principal et 40 en ralenti .
Les dimensions de Steph , c’est pour les 307/309 qui ont un échappement différent des 305 🙂
Je confirme ce qu’a donné le président, 108 en principal et 40 en ralenti .
Les dimensions de Steph , c’est pour les 307/309 qui ont un échappement différent des 305 🙂
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Après nettoyage du carbu et remontage, tjrs même problème, obligé de mettre le starter pour qu elle tourne correctement
Tu as certainement des petits conduits de bouchés dans ton carbu !
Il lui faut un nettoyage dans un bac à ultrasons !
Tu peux trouver à le faire nettoyer chez un motociste ou même un marchand de motoculture à condition de trouver quelque chose d’ouvert en ce moment !
Il lui faut un nettoyage dans un bac à ultrasons !
Tu peux trouver à le faire nettoyer chez un motociste ou même un marchand de motoculture à condition de trouver quelque chose d’ouvert en ce moment !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci! Oui pas de soucis, j ai ça dans mes clients
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo