RESTAURATION D'UN TRIAL 125 TX250
Sujet
Bonjour
Je viens de commencer le restauration d’un 125 tx250
Je vais mettre des posts pour les problèmes que j’ai
A bientôt
Je viens de commencer le restauration d’un 125 tx250
Je vais mettre des posts pour les problèmes que j’ai
A bientôt
Cool et bienvenue... 👍
Par contre je te conseille de faire une présentation +.... chaleureuse...genre 2/3 photos, ton passé dans la moto, comment as tu acquéri cette fantic..et surtout...
Meuble ton post, par tes questions, sans en mettre partout, comme beaucoup font, car c'est tellement plus simple, quand un futur possesseur de la même moto, tombera sur ton sujet général... 👍
Par contre je te conseille de faire une présentation +.... chaleureuse...genre 2/3 photos, ton passé dans la moto, comment as tu acquéri cette fantic..et surtout...
Meuble ton post, par tes questions, sans en mettre partout, comme beaucoup font, car c'est tellement plus simple, quand un futur possesseur de la même moto, tombera sur ton sujet général... 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
bien vu Steff !
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Oui merci Steph
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonjour
Je me présente Éric, crossman dans les années 70/80
Je commence la restauration d’un trial 125 tx250 de 1979
Qu’on m’a donné
Je roule également en Suzuki 400 drzs et une Harley streetbob
Ci joint images de ma fantic
J’ai des soucis d’embrayage ou de boîte mais j’ai réussi à la démarrer au point mort mais elle cale dès que je passe une vitesse
Cordialement
Je me présente Éric, crossman dans les années 70/80
Je commence la restauration d’un trial 125 tx250 de 1979
Qu’on m’a donné
Je roule également en Suzuki 400 drzs et une Harley streetbob
Ci joint images de ma fantic
J’ai des soucis d’embrayage ou de boîte mais j’ai réussi à la démarrer au point mort mais elle cale dès que je passe une vitesse
Cordialement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo