UN P'TIT NOUVEAU DE SEINE & MARNE
Beubeugne steph a écrit :Ça a été recollé à chaud au fer à souder... Trop sec pour tenir..
Tu peux essayer avec une cartouche de polyméres hybrides couleur noir, et un pistolet...
Cest une colle extra, que j utilise beaucoup...
Je mettrais un morceau de Scotch américain large et noir à l'intérieur, pour combler le trou, puis de la colle hybride généreusement sur le scotch voyant, et jemmancherai mes morceaux façon puzzle,, pour finir avec un coup de spatule de plâtrier, à l'extérieur, pour lisser le tout, avec un film de quelques dixième...
Laisser sécher....
Bonjour,
tu as raison, mais rien que d'y penser, j'ai envie de le mettre à la benne !
Moto(s) : Fantic 240 FM450
Faut faire ça un jour d'ennui et de pluie... :).....et si le résultat final te plaît pas, t'auras perdu 1 - heure...et un début de cartouche..de colle...ya pire comme dépenses. ... 🤭
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonsoir,
Le pot est remonté, j'ai fait l'étanchéité entre pot et silencieux avec un bout de durite chauffée dans de l'eau bouillante.
J'ai retravaillé la plaque de protection avant.
Demain remontage de la roue arrière, avec ses nouveaux gripsters.
Doucement, mais sûrement ! 🤭
Bien-sur, le montage est fait avec de la graisse cuivrée !
Le pot est remonté, j'ai fait l'étanchéité entre pot et silencieux avec un bout de durite chauffée dans de l'eau bouillante.
J'ai retravaillé la plaque de protection avant.
Demain remontage de la roue arrière, avec ses nouveaux gripsters.
Doucement, mais sûrement ! 🤭
Bien-sur, le montage est fait avec de la graisse cuivrée !
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, réparation du boitier de filtre à air, à la Beubeugne ! 😂
Je vais tester un mastic bi composant spécial plastique.
De toute façon, pas question d'investir dans ce qu'on trouve sur le marché, à prix d'or ou merdique.
Je vais me dépanner provisoirement, et ensuite me fabriquer un Magnifique boitier en aluminium.
Je vais ensuite fabriquer avec mon tour, des axes de roues du même métal, en alu 7075, le Top, j'en avait fait pour mon Superbe TY, et c'est Hyper solide, et léger.
Le Fantic, devrait tourner aujourd'hui, et demain test de la bête sur le terrain.
Wingles est reporté :cry: , mais ce n'est pas une raison de mollir ! 👍
Aujourd'hui, réparation du boitier de filtre à air, à la Beubeugne ! 😂
Je vais tester un mastic bi composant spécial plastique.
De toute façon, pas question d'investir dans ce qu'on trouve sur le marché, à prix d'or ou merdique.
Je vais me dépanner provisoirement, et ensuite me fabriquer un Magnifique boitier en aluminium.
Je vais ensuite fabriquer avec mon tour, des axes de roues du même métal, en alu 7075, le Top, j'en avait fait pour mon Superbe TY, et c'est Hyper solide, et léger.
Le Fantic, devrait tourner aujourd'hui, et demain test de la bête sur le terrain.
Wingles est reporté :cry: , mais ce n'est pas une raison de mollir ! 👍
Bonjour,
J'ai tournée une entretoise pour remplacer la prise de compteur sur la roue avant, plus léger et plus cool.
J'ai réparé ma boite à air avec une résine bi composant pour plastique, c'est solide, je n'y croyait pas trop, mais ça marche, j'ai pas d'actions chez eux, mais voilà !
Voilà une réparation pas chère, et facile à faire, j'ai fait un léger ponçage.
J'ai ensuite en boité un joint en V pour l’étanchéité.
C'est reparti pour un tour, le temps de fabriquer une boite à air en alu.
J'ai tournée une entretoise pour remplacer la prise de compteur sur la roue avant, plus léger et plus cool.
J'ai réparé ma boite à air avec une résine bi composant pour plastique, c'est solide, je n'y croyait pas trop, mais ça marche, j'ai pas d'actions chez eux, mais voilà !
Voilà une réparation pas chère, et facile à faire, j'ai fait un léger ponçage.
J'ai ensuite en boité un joint en V pour l’étanchéité.
C'est reparti pour un tour, le temps de fabriquer une boite à air en alu.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo