IDENTIFIATION ET NUMERO DE SERIE
Sujet
Bonjour à tous je viens de faire l acquisition d un cadre nu et sans plaque constructeur y a t il une solution pour connaître son origine et l année grâce au numéro inscrits sur celui ci ?
Merci d avance
Merci d avance
Moto(s) : Fantic fm330 ,125yz 1979,pw80,husqvarna 500cr de 83
Salut, personnellement je ne détient pas la liste correspondance numéros de châssis..
Mais déjà, poste 2 /3 photos...des.connaisseurs pourront déjà taiguiller...sur l'origine de la fantic..
Mais déjà, poste 2 /3 photos...des.connaisseurs pourront déjà taiguiller...sur l'origine de la fantic..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci pour ta réponse il s'agit d une tx 250 125 cm3 pour l annee aucune certitude sinon FANIC peint sur le réservoir en blanc comme indication ainsi que 1979 dessous dans le moulage
En attendant la remise en état se poursuit.....
En attendant la remise en état se poursuit.....
On dirait bien le modèle 79......
Les amortos ont l'air un peu trop longs ?
Les amortos ont l'air un peu trop longs ?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
salut, j'ai un modèle de 1982, sous la colonne de direction, mon numéro de cadre est là en plus e la plaque. Sur la carte grise *250 plus les quatre dernier chiffres.*
voir photo
voir photo
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Il n'existe pas de nomenclature des numéros de série chez Fantic. Par contre le réservoir avec lettrage blanc indique 1979.
(Pas bons du tout les amortos de mobylette ! ;) )
(Pas bons du tout les amortos de mobylette ! ;) )
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci à tous pour vos réponses
Les amortisseurs le sélecteur la boite a outils et surtout une ailette sur le cylindre il reste encore du boulot a faire!
Concernant les amortisseurs qu'elle est la longueur d origine sur ce modèle ?
Je doit avoir une paires venant d un TY mais il va falloir démonter et frotter !
Les amortisseurs le sélecteur la boite a outils et surtout une ailette sur le cylindre il reste encore du boulot a faire!
Concernant les amortisseurs qu'elle est la longueur d origine sur ce modèle ?
Je doit avoir une paires venant d un TY mais il va falloir démonter et frotter !
2 semaines plus tard...
Oui, ça c'est le numéro de série.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
C est tout ce que j ai trouvé!Je vais poncer un peu à côté avec le dremel ils ont dû être recouvert c est pas très clair cette histoire ?la photo de jpp montre bien qu' une parti n est plus visible .
Sur mes Fantics les numéros de séries sont exactement comme les tiens , 7 chiffres entourés par 2 étoiles .
Moto(s) : 125 RC 50 RC et 50RC grand cadre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo