PIECES 240 FANTIC FM 455 KROO
Sujet
Bonjour à tous
Ayant que depuis hier une fantic pouvez-vous me dire ou je peux trouver des pièces de ce modèle 91?
S'il y a encore de la pièce neuve?
J'aurai besoin d'un garde bous avant et arrière, réservoir, proteges fourche et une selle.
Merci d'avance
Ayant que depuis hier une fantic pouvez-vous me dire ou je peux trouver des pièces de ce modèle 91?
S'il y a encore de la pièce neuve?
J'aurai besoin d'un garde bous avant et arrière, réservoir, proteges fourche et une selle.
Merci d'avance
Moto(s) : 240 fantic fm455
Salut et bienvenue, tu devrais mettre une foto de ton acquisition, qui va te changer du tm et du beta, c est sur, tu vas avoir un peu + de raideur, mais 1 moteur s il est 250 cc ? bien coffreux, , j imagine que c la 91 couleur bleue, et jaune phospho, jai la meme , et la decris sur quelques topic, ici, ( un 250 kroo de randonnee, et sortie direct live ), j ai des pieces en doublettes, qui pourraient t interesser 😎
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ok merci pour la proposition de pièces je t'envois une photo rapidement
Tu verras l'état lol
Je pense la refaire intégralement tout faire repeindre avec la mème couleur que l'époque et surtout la laisser stock.
KROO est un modèle randonnée?
Je n'ai aucune connaissance des fantic j'avoue
Tu verras l'état lol
Je pense la refaire intégralement tout faire repeindre avec la mème couleur que l'époque et surtout la laisser stock.
KROO est un modèle randonnée?
Je n'ai aucune connaissance des fantic j'avoue
non c est une pure trial, de l epoque ou l usine fantic battait de l aile ou la cuisse, la conception est...+ ou moins apprecie des puristes, et le modele, n a pas une cote extraordinaire, lis les topic et va voir la fiche sur Club Fantic france model trial
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ok d'accord
Je la trouve sympa cette moto
Et elle a plus une valeur sentimentale
19 ans dans la famille
Je la trouve sympa cette moto
Et elle a plus une valeur sentimentale
19 ans dans la famille
j ai la meme, je vois que le phare a ete enleve pour amener un peu + d air, (son point faible) au refroidissement, c une bonne moto, + randotrial que trial mais tres joueuse!
Tu aurais quoi comme pièces à vendre? 🤭
dis moi par message prive, ce dont t aurais vraiment besoin, je te dirais comment t en passer 😄 , non je te dirais si j ai ou pas
Bonjour Nico
J'ai moi aussi ce modèle qui me donne quelques chaleur 😍 mais elle est très sympa et pour mon niveau, elle me va parfaitement. Le plus gros problème, ce sont ses montées en température que j'ai du mal à gérer même si ça s'améliore de jour en jour grâce aux bons conseils de stef.
J'envisage moi aussi de lui refaire un petit coup de jeunesse avec une nouvelle peinture..
Bon courage. Rencontres tu toi aussi des soucis de montée en température?
Alafu 35
J'ai moi aussi ce modèle qui me donne quelques chaleur 😍 mais elle est très sympa et pour mon niveau, elle me va parfaitement. Le plus gros problème, ce sont ses montées en température que j'ai du mal à gérer même si ça s'améliore de jour en jour grâce aux bons conseils de stef.
J'envisage moi aussi de lui refaire un petit coup de jeunesse avec une nouvelle peinture..
Bon courage. Rencontres tu toi aussi des soucis de montée en température?
Alafu 35
Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
A vrai dire la dernière fois que j'ai roulé avec c'était il y a 10 ans et elle n'à jamais plus roulélevé lol
Je vais la remettre en route, tout vidanger et mettre un liquide de refroidissement diminuer la température
Tu connais?
Je mets dans dans ma moto d'enduro pour les courses de franchissement
Je vais la remettre en route, tout vidanger et mettre un liquide de refroidissement diminuer la température
Tu connais?
Je mets dans dans ma moto d'enduro pour les courses de franchissement
Non je ne connais pas ce type de produit, je fais juste attention qu'il soit compatible avec l aluminium et le magnésium. Mais aujourd'hui comme elle chauffe, je refais régulièrement des compléments je ne risque pas grand chose. De toute façon il faudra que je change le ventilo pour un plus performant.
Comment vas tu t'y prendre pour refaire ta peinture?
J'attendrai cet hiver pour revoir tout ça.
Alafu 35
Comment vas tu t'y prendre pour refaire ta peinture?
J'attendrai cet hiver pour revoir tout ça.
Alafu 35
Je demanderai à un pote la réfène du produit et je te la donne
Je pense mettre à nu le cadre, sablage et peinture epoxi
Je pense mettre à nu le cadre, sablage et peinture epoxi
Salut Nico,
Comment tu t'y prendras pour les parties plastiques? Les miennes sont peintes très grossièrement et il faudra que je les décape avant. Acétone puis poncage???
Comment tu t'y prendras pour les parties plastiques? Les miennes sont peintes très grossièrement et il faudra que je les décape avant. Acétone puis poncage???
Je ne sais pas mes plastiques sont cassés
Je cherche pour m'en retrouver d'autre
Sur le site de la bécane rie il y a des plastiques neufs
Je cherche pour m'en retrouver d'autre
Sur le site de la bécane rie il y a des plastiques neufs
7 semaines plus tard...
Bonsoir nico
Comment avances tu sur ta remise en route??
En ce qui me concerne, tout est démonté et je commence la rénovation.
Comment avances tu sur ta remise en route??
En ce qui me concerne, tout est démonté et je commence la rénovation.
) Les pieces , cimme je vous expliquait par mess prive , jme tate a ptete mettre ma kroo 250 rando en parfait etat de marche, accompagnee d une autre (212) meme modele en pieces detachees , car je manque de place, , donc une de moins, ca me laisserait 1 oeu de vide en passage, pi en 14 mois d abstinence cause surbooking retapage masure, je nai i reussi ( OUAAIS !) qu a fr petee mon tit 200 , que ya kekes jours, et me suis follement amuser avec !, sur le tit sentier trialisant fait maison et seme' d embuxhes ( sans jeux de mots, 😉 ) bref, pas facile de se separer d une moto, jme tate, jme tate, :cry:
Bonjour,
Je n'ai eu pas le temps de m'y mettre je suis moi aussi en train de retaper ma maison, et racheté une enduro je pense mis moi être en milieu d'année prochaine
Si je me retrouve dans mes finances lol
Je n'ai eu pas le temps de m'y mettre je suis moi aussi en train de retaper ma maison, et racheté une enduro je pense mis moi être en milieu d'année prochaine
Si je me retrouve dans mes finances lol
a 26 ans, c bien! t es 1 rapide et t as raison, que d argent perdu ds les loyers , alors que d acheter, et retaper, permet d aller a son rhytme et de monter a son gout sa baraque, et surtout ...on apprend la maconnerie plomberie electricite toiturage en y allant vaullement ! pi les betises qu ont fait a sa 1 ere, ( maison ) on les fait plus a sa 3 eme ! la faitiere tient la route, le robinet ne fuit plus et l interupteur ne crache pas d etincelles 😄 , mais ca coute cher, meme en faisant soi meme...heureusement les trials sont quand meme pas des casses tirelires, prix de vente raisonnable, moulins peu pousses de part la conception et utilisation, puis appetit d oiseau a rapport a un 4/500 2 temps cross des annees 80 ! 😂 , bon courage a toi !!! et... 😡
Après ce n'est pas un château, mais j'ai la chance d'avoir un frère et un père qui ne sont pas à leur première maison donc ça me permet de ne pas faire trop d'erreur.
Mais c'est vrai que les trials ne sont pas très cher à entretenir.
Les enduros des année 80/90 c'est pour un projet future, mon frère à récupéré un 250 hva de 1981, c'est un bijou, j'aimerai récupérer un hva de 1990 (ma date de naissance) et un 125 serai le must.
Mais c'est vrai que les trials ne sont pas très cher à entretenir.
Les enduros des année 80/90 c'est pour un projet future, mon frère à récupéré un 250 hva de 1981, c'est un bijou, j'aimerai récupérer un hva de 1990 (ma date de naissance) et un 125 serai le must.
J ai eu la 125 de 88/89, au moment du rachat par cagiva, de la celebre marque suedoise la wr, enduro, y avait marque cagiva sur le moteur et le design et logos etaient husqvarna,, de la bonne moto, 1 poli pointu, mais efficace...mais , ca vaut pas les anciennes VRAIES 😎
2 semaines plus tard...
les anciennes sont superbes, mais elles coutent de plus en plus cher.
L’idéal c'est d'acheter des enduros des années 90 et d'attendre qu'elles prennent de la valeur.
L’idéal c'est d'acheter des enduros des années 90 et d'attendre qu'elles prennent de la valeur.
3 ans plus tard...
je possede une kroo 250 de 93 j,ai un probleme de joint de recepteur d'embrayage si quelqu'un peut m'aider a le trouver ce serait sympa....elle tourne comme une horloge mais avec ce soucis je ne peux rien faire....
Moto(s) : fantic 249 kroo 1993
Bonjour
Mon modèle de 1991 a un embrayage mécanique. Mais j’ai déjà vu sur le forum un sujet sur ce problème.. bon courage
Ta machine est très belle. Elle mérite un bel embrayage 👍
Mon modèle de 1991 a un embrayage mécanique. Mais j’ai déjà vu sur le forum un sujet sur ce problème.. bon courage
Ta machine est très belle. Elle mérite un bel embrayage 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo