125 FANTIC
Sujet
bonsoir ,je suis intéressé par une fantic 125 et elle a un problème d’allumage .trouve t'on des pieces ?
pouvez vous me donner le model de celle ci?
pouvez vous me donner le model de celle ci?
Moto(s) : fantic 249 k-roo
Ça m'a l'air d'être un. Série 1 rouge de 86..
L'allumage était variable selon les approvisionnements, zanussi motoplat et ducati..donc pas mal de choix de monte, tu peux trouver d'occase un Allumage complet.. Stator+ rotor +bobine 50/100 euros.. .. Ou un stator /volant neuf et/ ou bobine neuve ( 35 euros..).. dans les boîtes dédiées...Bosisio manu racing, France trial classique, bmz
Attend un 2 ème avis.. ..
L'allumage était variable selon les approvisionnements, zanussi motoplat et ducati..donc pas mal de choix de monte, tu peux trouver d'occase un Allumage complet.. Stator+ rotor +bobine 50/100 euros.. .. Ou un stator /volant neuf et/ ou bobine neuve ( 35 euros..).. dans les boîtes dédiées...Bosisio manu racing, France trial classique, bmz
Attend un 2 ème avis.. ..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
La moto est une 125.1 de 1986. L'allumage est un Motoplat. Vérifier si ce n'est pas simplement la bobine HT qui est HS. Voir chez bmz-equipements.fr si c'est un problème de stator.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
bonjour merci pour vos réponses,j'ai laisse tomber le projet .je vais finir ma k roo et apres on verra.
Moto(s) : fantic 249 k-roo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo