GIRLS & FANTIC BIKES
Ce n'est pas pour fayoter,mais je suis bien d'accord avec le Prez ,ils sont bien jolis 😍 màis je suis aussi d'accord avec gigi 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
2 ans plus tard...
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Il y a longtemps, lors de la présentation simultanée des SWM et des Fantic, ils nous avaient sorti celle-ci, qui suggère davantage qu'elle montre. Au final, c'est peut-être mieux parce que l'imagination travaille plus que les yeux ne voient 😀 😀
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads a écrit :J'aime beaucoup cette... Caballero 500 Anniversary.
Je ne sais pas si c'est elle qui est grande ou la robe qui est courte... 😄
Toute la série Anniversaire sera à LYON.
Chris
Bon les gars....cest mignon tout ça, mais...faudrait en amener une à poser ses jolies jeunes fesses sur une jolie vieille fantic de votre stand !!!! 😎
CHICHE !?... J'ATTENDS LES PHOTOS...
.. , YA PTËTE MOYEN D'EN AMENER UNE A POSER GRATOS, A L'AIDE D" UN BEAU SOURIRE ENJÔLEUR...ET D" UNE PTITE COUPE DE CHAMPAGNE...peut-être 👍
CHICHE !?... J'ATTENDS LES PHOTOS...
.. , YA PTËTE MOYEN D'EN AMENER UNE A POSER GRATOS, A L'AIDE D" UN BEAU SOURIRE ENJÔLEUR...ET D" UNE PTITE COUPE DE CHAMPAGNE...peut-être 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Steph, enfile ta plus belle robe (rases toi les jambes) et ramènes toi au salon pour la photo 😄 Profites en pour amener quelques fromages ;) 😎
Chris
😄 👍
Ah........tant que.jai des bestioles à m'occuper matin soir, ça me laisse peu de temps pour fr des kilomètres...qui en + me pèsent très vite, quand yen a pas mal...
J'ai le mal des transports.. 😂 depuis que je suis minot.. Après 1 heure de route...cest le tournis, hauts de cœur, et corps chamalow...
Impossible même de danser un slow...rapide..jai le tournis, et je me casse la gueule..problème d équilibrage d oreille interne..apparemment...
Mais ça m empêche pas de fr un tour de bécane..sportif.. 👍
Merci pour l'invitation !!! 😘
Ah........tant que.jai des bestioles à m'occuper matin soir, ça me laisse peu de temps pour fr des kilomètres...qui en + me pèsent très vite, quand yen a pas mal...
J'ai le mal des transports.. 😂 depuis que je suis minot.. Après 1 heure de route...cest le tournis, hauts de cœur, et corps chamalow...
Impossible même de danser un slow...rapide..jai le tournis, et je me casse la gueule..problème d équilibrage d oreille interne..apparemment...
Mais ça m empêche pas de fr un tour de bécane..sportif.. 👍
Merci pour l'invitation !!! 😘
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
1 an plus tard...
Chris
Ouaipppp...c'est un peu fermé tout ça... :/...
Cest carèné, de chez carèné......même la nana est carèné... '...sourire en option ! 😀
Cest carèné, de chez carèné......même la nana est carèné... '...sourire en option ! 😀
Carénage peut-être plus facile à ôter sur la nana. Peut-être.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Hmmm on aurait même pu aller plus loin dans l'héritage Fantic sur le réservoir de cette Caballero 500 "Explorer".
chris a écrit :
Salon de Milan - Fantic 450 Rallye 2022
Elle fait effectivement la tête, la petite... On avait dû lui dire qu'elle serait sur le stand Yamaha, forcément, là, elle est déçue ! :D
Blague à part, très jolie cette moto !
Yamaha 400 IT 76, 250 IT 77, 175 IT "DG" 78, 175 YZMX 79, 125 YZMX 79, 50 YZMX 78.
Mouais...., le genre de blague à se faire bannir d'un forum... c'est bien parce que c'est toi :D
Chris
Dire que ces " potiches " sont payées pour nous vendre du rêve .... bin là c' est raté !! :/
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
popeur a écrit :Encore un qui n'est pas au courant.
Alors une bonne fois pour toutes : FANTIC a racheté YAMAHA au bord de la faillite
Exact 😉 il se dit dans les milieux autorisés ....que Fantic envisage de réintroduire le cantilever sur toute sa gamme .... ceci expliquant cela ... 🙄 :D
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
chris a écrit :
Salon de Milan - Fantic 450 Rallye 2022
Moi je reste persuadé que cette nana est en plastique...
Manque même un coup d’apprêt sur les 2 guibolles !
Un voile de RAL 3001 (rouge cerise :D :D :D ) lui aurait sied à merveille !
Je sors... 🤬
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Et en plus, il y’a faute de goût ! Une blonde, çà ne fait pas très italien ! J’aurais préféré une brune 😂
Je sors aussi...
Je sors aussi...
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Pero la bionda è molto popolare in Italia.
Exactement l'inverse de Laurent, mon hypothèse, c'est que juste avant de la poser sur la moto, on lui a dit qu'en-dessous de l'habillage, c'est du Yam :D :D
Exactement l'inverse de Laurent, mon hypothèse, c'est que juste avant de la poser sur la moto, on lui a dit qu'en-dessous de l'habillage, c'est du Yam :D :D
11 mois plus tard...
Chris
Chris
Waouh ça pique ! 😍
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo

.jpg)