FANTIC CABALLERO 125
Sujet
Bonjour , pour mes 40 ans je voudrais me payer une de ces caballero qui m’as tapé dans l’œil. J’ai une légère préférence pour la scrambler mais je me posais une question , Après quelques vidéos vu sur le net sur la flat track y a t’il une différence au niveau conduite pour les deux versions par rapport à la taille différente des pneus et aussi certaines machines sembles être bridées plus que d’autrès , la vitesse annoncée par le garage chez qui j’ai été la voir après rodage est indiquée vers les 115 gps , est ce vrai? j’ai besoin d’un avis d’utilisateur pour répondre précisément sur ces questions , merci d’avance
Salut, Nasaur, pas sûr, que sur ce forum fantic eighties,, tu trouves un possesseur de caballero moderne....... :(
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ah ok , merci pour l’info , par hasard connais tu un autre blog qui pourrait m’aider ?
Moi non, mais attend un peu, la réponse d'un menbres + branché moderne...
Le forum est petit, et certains ne visionnent pas tous les jours...laisse ta question quelques jours..
Le forum est petit, et certains ne visionnent pas tous les jours...laisse ta question quelques jours..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonsoir Nabu (et la suite),
Afin de me renseigner sur les nouveaux Fantic, je suis allé sur le site Italien "spéciale neuve" à l'adresse suivant :
www.caballeroforum.it
C'est en Italien mais avec la traduction automatique de Google, je m'en sort.
Je sais pas si tu trouveras tes réponses mais en tous les cas, il y a plein de cas d'école.
Bonne recherche,
Zagrub
Afin de me renseigner sur les nouveaux Fantic, je suis allé sur le site Italien "spéciale neuve" à l'adresse suivant :
www.caballeroforum.it
C'est en Italien mais avec la traduction automatique de Google, je m'en sort.
Je sais pas si tu trouveras tes réponses mais en tous les cas, il y a plein de cas d'école.
Bonne recherche,
Zagrub
Moto(s) : TX 160 - Caballero 50 Regolarita Competizione - 1977
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo