PETIT BRUIT
Sujet
J’ai essayé ma Fantic 300 aujourd’hui pour la 1ère fois, ça marche fort sauf qu’un clac survient à la décélération !!!
Est ce normal ou c’est la bielle qui fais des siennes ?
Merci pour vos réponses
Est ce normal ou c’est la bielle qui fais des siennes ?
Merci pour vos réponses
Moto(s) : Fantic 300 trial pro 1984
Salut, sache que. En supprimant le 1 er message de chaque. Post tu supprimés tout le post même les conversations des autre..
Je t'encourage à laisser le post présentation nouveau menbre mais supprimer les 2 derniers que tu viens de fr.....bruits et fotos..
Ensuite tu en refais un unique genre :
Mon 300 pro a moi
Ca évite des multiples post avec une question réponse...
Et la tu y expose tes interrogations ou avancées dans tes travaux si tu désires les partager..
Après, selon la disponibilité des menbres de ce petit forum, on te répondra ou te dirigera, ou t'encouragera à aller visionner les nombreux post..
Monte ton post et on te répond... Ok ? 👍
Je t'encourage à laisser le post présentation nouveau menbre mais supprimer les 2 derniers que tu viens de fr.....bruits et fotos..
Ensuite tu en refais un unique genre :
Mon 300 pro a moi
Ca évite des multiples post avec une question réponse...
Et la tu y expose tes interrogations ou avancées dans tes travaux si tu désires les partager..
Après, selon la disponibilité des menbres de ce petit forum, on te répondra ou te dirigera, ou t'encouragera à aller visionner les nombreux post..
Monte ton post et on te répond... Ok ? 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo