QUI DIT MIEUX ?
Sujet
Alt 5602m, Pierre Burgaz a déroulé la banderole Fantic au sommet de la route la plus haute du monde 😂 😂
Mont Khardungla (Hymalaya)
Ca en bouche un coin, non ? 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
J'espère qu'ils y sont grimpé, avec des trial !!! 😂 😄
Chapeau.. 👍
Chapeau.. 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Magnifique 👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
ils l'ont fait 👍 👍 👍 👍 👍 bravo 🙂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Bonsoir à tous,
Merci Chris d'avoir posté cette photo.
Certe, j'ai fait l'Himalaya en moto mais en...(j'ai presque honte) Royal Endfield.
Des KTM, des Honda, des ??? je sais pas quoi, une Harley, des Triumph..mais pas de Fantic.
C'était cool de déplier, avec les potes, la banderole là haut.
Quant à la Royal Enfield, c'est un tracteur et c'est super solide.....
Elle est passé partout, des côls à plus de 5000, des caillous, de la terre, du sable, des torrents...le seul problème est que le filtre à air n'est pas étanche (ne pas passer trop vite dans l'eau) et il ne fallair pas caler dans un torrent.
Le pot d'échappement se remplit d'eau et il faut vider......
Pierre
Merci Chris d'avoir posté cette photo.
Certe, j'ai fait l'Himalaya en moto mais en...(j'ai presque honte) Royal Endfield.
Des KTM, des Honda, des ??? je sais pas quoi, une Harley, des Triumph..mais pas de Fantic.
C'était cool de déplier, avec les potes, la banderole là haut.
Quant à la Royal Enfield, c'est un tracteur et c'est super solide.....
Elle est passé partout, des côls à plus de 5000, des caillous, de la terre, du sable, des torrents...le seul problème est que le filtre à air n'est pas étanche (ne pas passer trop vite dans l'eau) et il ne fallair pas caler dans un torrent.
Le pot d'échappement se remplit d'eau et il faut vider......
Pierre
Moto(s) : TX 160 - Caballero 50 Regolarita Competizione - 1977
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo