ALLUMAGE
Sujet
Bonjour à tous je vien d'acheter une fantic 240 de 90 blanche et Orange fluo avec frein à disque avant arrière et je recherche un allumage ou bobine d'allumage si quelqun à des contact pour pièce merci d'avance
Moto(s) : 240 fantic
En toute logique, ce serait un 305 ou 307. Les allumages Ducati pour ces motos sont tous les mêmes 243/303, 245/305, 247/307, 249/309, Coach, Clubman, K-roo, Section............ Pour la bobine Haute Tension, on montera une Top Perf (le modèle jaune pour Minarelli AM6), prix 40€ environ sur le net.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonsoir merci de ta réponse.
Quand je regarde sur Internet sa me sort des bobine pour 50cc
Quand je regarde sur Internet sa me sort des bobine pour 50cc
Moto(s) : 240 fantic
1 an plus tard...
Salut,à tous
J'aurais souhaiter avoir votre avis sur l'allumage 12V pour un 80 Fantic rs de chez BOSISIO MOTORI en promo.
Sergio
www.bosisiomotori.it/home/index.php?option...
J'aurais souhaiter avoir votre avis sur l'allumage 12V pour un 80 Fantic rs de chez BOSISIO MOTORI en promo.
Sergio
www.bosisiomotori.it/home/index.php?option...
Salut Sergio
tu peux trouver moins cher en France avec des allumages de 50cm3 moderne AM6 sur le coin coin par exemple.essaye de retrouver le post concernant les allumages sur le forum.
Serge 👍
tu peux trouver moins cher en France avec des allumages de 50cm3 moderne AM6 sur le coin coin par exemple.essaye de retrouver le post concernant les allumages sur le forum.
Serge 👍
Moto(s) : FM 430 FM 150
Salut, Sergio 👍
Merci pour ta réponse Sergio, je vais fouiller et voir le meilleur compromis.
Merci pour ta réponse Sergio, je vais fouiller et voir le meilleur compromis.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo