Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Des News ?
Rappel pour tous : 48 heures avant clôture des engagements aux FD ...
Goooooooooooooo !!!!
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Fred34 a écrit :ça s'annonce prometteur 😎 et le barbecue à l'air de tenir la route! 👍
Oui. Il a fait ses preuves ;) 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Tous le monde est au courant donc pour les retardataires ... :cry:
Damien , j'attend confirmation avant de lancer une information .Mais je garde espoir .
Je termine les préparations du STAT de Bizanet dimanche et Dés le 23 je fonce sur Rousson
Moto(s) : fantic 240
Benny a écrit :😉
J'avais pas vu ! Pilou, le godet à la main qui maintient l'arbre pour pas qu'il tombe 😄 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
Chris
Bonjour,
Je cherche un carter d’allumage plastique, en état correct, pour Fantic, bloc moteur Minarelli, 125 ou 200.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Par contre j'ai des pièces en rab que je n'utiliserai probablement jamais et comme je suis à deux heures du site de rousson (en bordure d'A75) je me dis que ça peux intéresser quelqu'un !
alors un morceau de silencieux pour un mik26 il me semble ( s101 DGM30263 S) le corps a été épargné 🤬
une fourche de 50/80 Aprilia année/modèle?? ( c'est pas du fantic je sais...)
je favorise les échanges ;)
Et pour les fantic days vraiment bravo 👍 quelle organisation ! amusez vous bien .
kenavo
Bastien
Moto(s) : 125 et 80 rc
Chris
chris a écrit :Liste à jour Damien.Tu feras une bise aux hotesses 😄
J'en profite pour redonner les infos :
Sur le magnifique site de Salindres-Rousson dans le Gard (Près d'Alès).
On ne change pas le programme : zones de trial, spéciale enduro, terrain de cross rien que pour vous smiley_23 . Et ballade dimanche matin.
25€ par pilote et 15€ par accompagnant (repas samedi soir inclus)
Pré-inscription à club-fantic@orange.fr (Chèques encaissés début mai)
C'est ouvert à tous les possesseurs de Fantic smiley_15
Possibilité de coucher sur place en camping (toilettes, douches, eau).
La Liste des engagés :
-Damien Pellaton + 1 accompagnant
-Michel Sanchez
-Daniel Sauvan Magnet + 1 accompagnant.
-Fred Tastayre + 1 accompagnant.
-Regis Rousset
-Gilles Carlavan + Jean-Pierre Giraud
-Philippe Prinderre + 1 accompagnant
-Philippe Garin + 1 accompagnant
-Fred Baugros + 1 accompagnant
-Paul Yerakian
-Olivier Pauli
-Laurent Teyssere
-Frederic Bequert
-Thierry Garcia
-Louis Garcia
-Michel Bonifay
-Benoit Boursier
-Max Bianucci
-Hervé Bianucci
-Bruno Asencio
-Philippe Demarco + 1 accompagnant
-André Gon
-André Savoye + 1 accompagnant
-Allan Amouriq
-Patrice Amouriq
-Gerard Delon
-Frederic Frezieres
-Daniel Petitjean
-Jean-David Baldy
-David Baldy
-Hervé Rocchia + 1 accompagnant
-Laurent Pellegry + 1 accompagnant
-Thomas Pellegry
-Hervé Segond
-Florian et Lætitia Edart
-Daniel Théric
-Neels Théric
-Patrick Canonge + 1 accompagnant
-Serge Dellong + 2 accompagnants
-Eric Barth
-Le Prez et son accompagnante...
-Michel Plumecoq
-Stephane Fantin
-Nicolas Gaspa
-Denis Satge + 1 accompagnant
-Michel Oddes
-Jean-Victor Die
-Alice Marseille
Chris
La quantité y est, 😴
Au plus on est de fous... au plus on va 😄 🤭
Sénior météo, soyez clément, 😳
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
à cet instant où la liste des inscrits est close , et où , à priori , au terme de plusieurs semaines de relance , nous sommes 64 inscrits à ce bel événement 👍
Le dimanche , d'autres personnes , membres ou pas du club , renforceront ce chiffre .
La presse va aussi nous accompagner le dimanche . 😎
Rendez vous donc à vous samedi prochain
FORZA !!!!!! ❤️
En date du 28 octobre 2018, tu avais envoyé un mail d’information sur les Fantic Day’s aux membres du Club. En fin de mail, il y avait ce petit concours …
Mail du 28/10/2018 > De : "Chris Darras"
Dernière chose, vous trouverez ci-joint l'affiche rock'n roll de notre vieux membre et infographiste Romain Colas. Si vous avez une bonne adresse pour un établissement de cure, n'hésitez pas à lui transmettre... afin qu'il nous revienne sain de corps et d'esprit :-D
>
> Le premier qui trouve les différentes Fantic qui ont servi à cet étrange bitza aura son entrée pilote offerte pour les Fantic Days 2019 (appellations commerciales et années)
Alors, ou en est on 🤔 🤔 🤔
Qui est le gagnant 🤔 🤔 🤔
Oldracer
Squadra FANTIC
Chris
bastien2948 a écrit :une fourche de 50/80 Aprilia année/modèle?? ( c'est pas du fantic je sais...)
Bastien
32 d'Aprilia 50/80 RC/RX de 79 à 82, en effet. La plaque phare étant rouge, ce doit être du 81 et donc provenant d'une RC. La RX arrive en 82.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Il paraît qu'il a bien bourlingué dans le domaine du tout terrain.. 😜... Un as de la boîte de vitesses...et sûrement pas que.. 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Chris
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
chris a écrit :Boudiou ! j'avais zappé ce concours ! De mémoire c'etait toi le gagnant donc tes 25€ ne seront pas encaissés ;) Merci d'avoir rappelé l'info 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
Tu as bien gagné. 👍
Pour un jeune débutant en Fantic c’est pas mal. 😄
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,