NOUVEAU SUR LE FORUM
Sujet
Bonjour
Je roule en trial ancienne avec des fantic j en suis à ma deuxième 240 et la petite dernière une 200 a la quelle j ai refaite une remise en état
Je réalise des pièces en alu pour ne pas détruire les d origines
je vais essayer de mettre les photos
la 240
la 200
Je roule en trial ancienne avec des fantic j en suis à ma deuxième 240 et la petite dernière une 200 a la quelle j ai refaite une remise en état
Je réalise des pièces en alu pour ne pas détruire les d origines
je vais essayer de mettre les photos
la 240
la 200
Moto(s) : Fantic fm450 et tx350
Pour un essai pas terrible je ne suis pas doué avec le clavier je ne sais pas les remettre à l’endroit merci de vôtre aide
Bienvenu !
Elle est renversante ta moto ;)
Es tu au courant e nos Fantic Days ?
Elle est renversante ta moto ;)
Es tu au courant e nos Fantic Days ?
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Oui je suis au courant un peut loin et pas disponible
Salut Jacques !.. J'ai mis tes motos sur entraînement trial sancerre....
On a discuté, et je t'avais parlé du forum...je vois que ça t'a attiré ! 👍
Ancien side carriste !.. :D..
Bienvenue !.. C'était cool sancerre, de beaux parcours nerveux !.. tu t'es bien amusé !?
On a discuté, et je t'avais parlé du forum...je vois que ça t'a attiré ! 👍
Ancien side carriste !.. :D..
Bienvenue !.. C'était cool sancerre, de beaux parcours nerveux !.. tu t'es bien amusé !?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut Steph
Oui je les vue ains que celle de mais potes
On a passé un bonne journée très cool des zones bien tracées à refaire
Peut tu dire comment mettre des photos moins renversantes
Oui je les vue ains que celle de mais potes
On a passé un bonne journée très cool des zones bien tracées à refaire
Peut tu dire comment mettre des photos moins renversantes
Alors, tu parles à un ptit paysan, pas doué et porté sur la technologie..
Jai qu'un smartphone internet même pas d'ordinateur...
Je pense que ton smatfone a un sens pour photographier..comme le mien, et si on prend une photo dans un autre sens,ça apparaît bancale...meme si elle est normale sur le téléphone..
Fais un essai, ensuite si c'est pas bon, tu appui sur modifier et tefface le code photo de ton message et tu replace une nouvelle photo..
Jai qu'un smartphone internet même pas d'ordinateur...
Je pense que ton smatfone a un sens pour photographier..comme le mien, et si on prend une photo dans un autre sens,ça apparaît bancale...meme si elle est normale sur le téléphone..
Fais un essai, ensuite si c'est pas bon, tu appui sur modifier et tefface le code photo de ton message et tu replace une nouvelle photo..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo